Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 895 avis
Avis écrit : 19 août 2017

Nous allons dans cet hôtel une ou 2 fois par an depuis 20 ans, en business executive.
L'emplacement est bon, l'accueil est satisfaisant, et le personnel dévoué, mais le vieillissement des installations commence à se faire sentir.
- la climatisation est inréglable, la plomberie est vétuste, avec une chasse qui ne chasse rien !
Il est grand temps que des travaux de rénovation soient entrepris !

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, tc-bob007
Avis écrit : 12 août 2017

L'hôtel est très bien placé pour visiter Chinatown, Clarke Quay et Boat Quay. Nombreux centres commerciaux à proximité. La station Chinatown proche permet de rallier Marina Bay en quelques minutes et l'aéroport en 1h30 avec un changement pour pas cher.
Via Booking (origine du problème ?) nous avions réservé une chambre "supérieure" confirmée pour 2 adultes et 2 enfants. Arrivés sur place on nous a attribué une chambre exigue avec 2 lits simples. Bien sûr nous sommes retournées à la réception pour exposer le problème. On nous a expliqué qu'une chambre supérieure a 2 lits simples ou un lit king size, qu'on nous a aussi proposé...pour 4. Après discussion, la responsable de la réception nous a proposé une chambre avec un queen size et un lit simple dont nous nous sommes accommodés pour 2 nuits. Le couloir sentait le tabac et la chambre fort l'humidité.
L'hôtel possède une piscine agréable.
Le petit-déj est proposé à 20$ par personne. Nous ne l'avons pas testé.

Séjourné : juillet 2017
Merci, Manouch33
Avis écrit : 11 mai 2017

Situé en plein quartier chinois cet énorme hôtel manque un peu de charme. Chambres spacieuses mais avec des signes de vieillissement. Manque de chance la climatisation de notre chambre était particulièrement bruyante et le bruit de l'ascenseur très audible !

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Moumoune F
Avis écrit : 2 mai 2017 par mobile

Accueil très professionnel, personnel souriant et serviable, chambre spacieuse et bien fournie, nourriture et boissons excellentes à l'executive lounge.
Situation idéale à la limite du quartier chinois et 20min de l'aéroport en voiture

Séjourné : mai 2017, voyage d'affaires
1  Merci, MaGuiIon
Avis écrit : 15 avril 2017 par mobile

Bien placé à proximité de Chinatown. Le petit déjeuner est complet avec tout ce que l'on attendre d'un grand hôtel. Pas de service à table on se sert soi même. Chambre confortable à l'exception des 2 portes qui donnent accès aux chambres de chaque côté. C'est très mal isolé et donc on entend tout. Même la lumière passe sous les portes. Pas pratique pour dormir. Piscine agréable. Personnel très accueillant et serviable. Petit bar juste à côté de l'accueil en plein passage des clients allant à leurs chambres.

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
1  Merci, ChristmasJohn