Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
55 - 60 de 8 995 avis
Avis écrit : 3 septembre 2016 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans cet Hotel et nous ne le regrettons pas. Nous avions pris une chambre avec balcon pour avoir une vue sur la baie et c'est vraiment à faire surtout si vous êtes photographe. La vue est superbe de jour comme de nuit!
La chambre est spacieuse et très agréable.
L'hôtel quant à lui est très impressionnant ! Nous n'avons pas l'habitude d'aller dans des hôtels aussi grands mais il faut dire qu'on en prend plein les yeux. L'entrée est superbe avec ces petits îlots où on peut prendre un verre, les ascenseurs sont extérieurs, on se croirait dans Blade Runner!
Nous avons pris nos petits déjeuners à leur Marketplace, moins chers que leur buffet, et c'était très bon.
Nous avons également dîner un soir dans le restaurant buffet pour à peu près 60€ par personne. C'est très cher mais je peux vous dire que c'est juste phénoménal ! Tout est excellent. Vous avez le droit à un buffet coréen, japonais, chinois, indien, italien, du fromage, des plats vapeur, des fruits, des desserts, bref de quoi contenter tout le monde.
Comme nous sommes végétariens, ils ont étaient très sympa et nous ont compté seulement un couvert.

Dommage que lors de notre séjour, la ville était recouverte par un nuage monstrueux de pollution du à la déforestation des forêts indonésiennes pour planter plus de palmiers à huile de palme!!!

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Hervé M
PanPacificSG, Public Relations Manager de Pan Pacific Singapore, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2016

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience merveilleuse.

Avis écrit : 27 août 2016 par mobile

Les chambres sont belles la vue est incroyable quand on monte après le 22 eme étages .
Le vrai problème est que le wifi ne marche pas du tout j'ai du utiliser mo. Forfait ce qui m'a coûter une fortune .
La Deco est un peut Simple mais les chambres sont vraiment belles .

Séjourné : août 2016, voyage d'affaires
Merci, jojo262652

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous allons transmettre vos commentaires aux services concernés afin qu'ils étudient la question et nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit : 16 août 2016 par mobile

Cet hotel est très bien situé dans la marina Bay. Il offre une vue magnifique pour les chambres offrant une vision de ce côté.
Ces dernières sont confortables, dotées de suffisamment de rangement ainsi que d'une machine à café et à thé.
La salle de bain est grande et offrant une vue sur la chambre si souhaité sinon il suffit de baisser un rideau

Le petit déjeuner est extra et très complet. Nous avons le choix entre de la cuisine internationale ou asiatique. Parfait.

Le service de réception et de conciergerie est parfait.

Un rapport qualité prix tout à fait recommandé!

Seul hic, la piscine est actuellement en rénovation et il faut se rendre au mandarin juste à côté

Séjourné : août 2016, voyage d'affaires
Merci, David D

Nous vous remercions de votre commentaire ; nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience globalement positive et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

Bel hotel mais très grand et assez impersonnel. Très bien situé proche de marina bay et des métros.
Service de bonne qualité.
Belles chambres spacieuses confortables avec une jolie vue.
Petit déjeuner copieux
Lors de notre passage la piscine était en réfection ( ce qui est dommage) et nous devions utiliser celle (moins agréable) d'un hotel voisin

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, michel b

Nous vous remercions de votre commentaire positif. Les aimables compliments que vous adressez à nos partenaires leur seront transmis. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit : 3 juin 2016

chambre panoramique, vue sur la ville.Lit King size d'un confort excellent, salle de bain agréable, équipement de la chambre complet.
petit déjeuner gargantuesque.Cadre, ambiance et cocktails de l'Atrium parfaits.
Personnel souriant et disponible
bien situé à quelques minutes à pied de Marina bay et de gardens by the bay.
je reviendrai.

• Séjourné : mai 2016, voyage en couple