Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 9 614 avis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre avec balcon, proposant un bel angle de vue sur la marina et le centre ville.
La chambre était fonctionnelle et confortable.
On est impressionné par l’atrium triangulaire qui s’ouvre sur les 40 étages de chambres.
La piscine est bien agréable.
On peut prendre le petit déjeûner dans le restaurant où sont disposés les multiples buffets de cuisine occidentale, chinoise, indonésienne, etc. Incroyable.
Etablissement où tout est organisé de manière très professionnelle.

Date du séjour : août 2018
1  Merci, Andre_Bla
PanPacificSG, Director of Marketing Communications de Pan Pacific Singapore, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Dear Andre_Bla,

Nous vous remercions de votre commentaire ; nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience globalement positive et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Magnifique hôtel. Idéalement placé à côté d’un centre commercial.
Les chambres sont bien.
La piscine est vraiment un plus... elle est au soleil et bien dégagée ce qui est rare à Singapour.
Excellent service

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Dj-CDH007
PanPacificSG, Director of Marketing Communications de Pan Pacific Singapore, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Dear Dj-CDH007,

Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjournés 1  nuit au Pan Pacific pour découvrir Singapour suite à un séjour paradisiaque sur l’ile de Bintan en Indonésie. Cet hôtel de standing est grandiose. Nous avions choisi une chambre au 37 ième étage vue sur Marina Bay, à laquelle nous accédons via un ascendeur extérieur nous offrant une superbe vue coté ville. La vue de notre chambre sur la baie est à couper le souffle ! La piscine est très agréable, le petit déjeuner exquis.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, Audrey P
PanPacificSG, Director of Marketing Communications de Pan Pacific Singapore, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2018

Dear Audrey P,

Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

J’ai séjourné une nuit au Pan Pacific à Singapour l’accueil est excellent, on note d’emblée que c’est un hôtel haut de gamme. La chambre est très spacieuse, la literie exceptionnelle. La climatisation est quelque peu bruyante...
Le hall est juste magnifique!
Sophia

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, SophiaA1118

Dear Sophia A,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience merveilleuse.

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Je suis à ma deuxième visite en 6 mois. J’ai eu un accueil formidable d’une grande gentillesse nous étions au 34 étages avec la formule club harbour vue sur la marina
Je conseille vivement la formule club les petits déjeuners fabuleux et si vous le désirez avec une coupe de champagne les tea times sont parfait et le soir de 18 à 20h c’est parfait vous avez du salé du sucré et toute les boissons que vous désirez alcool ou pas
Le design est à la hauteur tout est très bien entretenu le service des chambres parfait tout les jours j’ai pu donner 2 vêtements à nettoyer cela fait parti de la formule club ( Le service pressing est parfait vous donnez Le Matin on vous le rapporte en fin d’après-midi)
Dans la chambre vous avez accès au minibar gratuitement toujours grâce à la formule club
Il est très bien fourni et rempli chaque jour
La propreté de la chambre est parfaite et de taille agréable beaucoup de rangements et avec une belle terrasse sur la marina
Vivement 2019 pour ma prochaine visite au Pan Pacific
Merci à tous le personnel pour cette accueil personnalisé

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, Val_rie_H188057
PanPacificSG, Director of Marketing Communications de Pan Pacific Singapore, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2018

Dear Val_rie_H188057,

Afficher plus d'avis