Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 9 629 avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné mon mari et moi une nuit au Pan Pacific. Nous avions réservé la chambre donnant droit au club exécutif. Tout fut parfait du début à la fin ! Le personnel a été à notre petit soin, avec mention spéciale à notre serveuse du club exécutif. Nous recommandons cette formule car le club est fantastique avec vue à 360 degrés sur la baie. Notre avion étant tardif nous avons même pu profiter d'une chambre pour prendre une douche le soir avant de partir pour l'aéroport.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, lili2024
PanPacificSG, Director of Marketing Communications de Pan Pacific Singapore, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Dear lili2024,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience merveilleuse.

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre avec balcon, proposant un bel angle de vue sur la marina et le centre ville.
La chambre était fonctionnelle et confortable.
On est impressionné par l’atrium triangulaire qui s’ouvre sur les 40 étages de chambres.
La piscine est bien agréable.
On peut prendre le petit déjeûner dans le restaurant où sont disposés les multiples buffets de cuisine occidentale, chinoise, indonésienne, etc. Incroyable.
Etablissement où tout est organisé de manière très professionnelle.

Date du séjour : août 2018
1  Merci, Andre_Bla
PanPacificSG, Director of Marketing Communications de Pan Pacific Singapore, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Dear Andre_Bla,

Nous vous remercions de votre commentaire ; nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience globalement positive et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Magnifique hôtel. Idéalement placé à côté d’un centre commercial.
Les chambres sont bien.
La piscine est vraiment un plus... elle est au soleil et bien dégagée ce qui est rare à Singapour.
Excellent service

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Dj-CDH007
PanPacificSG, Director of Marketing Communications de Pan Pacific Singapore, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Dear Dj-CDH007,

Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjournés 1  nuit au Pan Pacific pour découvrir Singapour suite à un séjour paradisiaque sur l’ile de Bintan en Indonésie. Cet hôtel de standing est grandiose. Nous avions choisi une chambre au 37 ième étage vue sur Marina Bay, à laquelle nous accédons via un ascendeur extérieur nous offrant une superbe vue coté ville. La vue de notre chambre sur la baie est à couper le souffle ! La piscine est très agréable, le petit déjeuner exquis.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, Audrey P
PanPacificSG, Director of Marketing Communications de Pan Pacific Singapore, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2018

Dear Audrey P,

Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

J’ai séjourné une nuit au Pan Pacific à Singapour l’accueil est excellent, on note d’emblée que c’est un hôtel haut de gamme. La chambre est très spacieuse, la literie exceptionnelle. La climatisation est quelque peu bruyante...
Le hall est juste magnifique!
Sophia

Date du séjour : juillet 2018