Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 4 901 avis
Avis écrit le 4 juillet 2017

J'ai réservé une chambre double catégorie supérieur du 19 juin 2017 au 23 juin 2017.
L’hôtel est très bien placé à quelques pas des commerces et des restaurants. Le personnel y est agréable et professionnel. Les chambres sont calmes et confortables mais malheureusement n'offrent aucunes vues car l’hôtel est coincé entre deux immeubles.

Conseil sur la chambre : Les chambres sont calmes et confortables mais malheureusement n'offrent aucunes vues car l’hôtel est coincé entre deux immeubles.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jessysocal_Traveller
Avis écrit le 20 février 2017

Un hotel à Singapour bien placé dans le centre , à deux pas des grands centres commerciaux, pour ceux qui sont riches ....

Le hall est magnifique, l'hôtel est très grand donc le guichet d'accueil aussi . L'accueil est tout de même froid, trop de clients sans doute.

La chambre standard est grande, confortable,propre, mais la déco est vieillotte, les meubles ont au moins 15 ans ...

Petit déjeuner très complet, il y en a pour tous les gouts !!

Bref, pour le prix il y a surement à trouver à Singapour.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, olivier94220
Avis écrit le 25 novembre 2016 par mobile

Le choix de notre voyagiste s'est révélé judicieux car cet hôtel répond parfaitement à ce que nous attendions : prestations de haut niveau, personnel serviable et charmant, petit déjeuner ultra varié et excellent. La localisation centrale permet avec le bus, le métro d'aller dans tous les quartiers à visiter en peu de temps. Nous conserverons une image positive de cette ville et de son superbe Botanic gardens.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Christine R
Avis écrit le 5 novembre 2016 par mobile

Bien placé, plein centre ville. Chambres confortables. Par contre aucune vue . Le personnel au Check in est si impersonnel que l'on se demande si ce sont de vrais êtres humains ou des robots. Ne s'intéresse qu'à votre carte de crédit.

Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Cuican
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Il s'agit en fait d'un immeuble assez ancien dont les chambres ont été refaites.

Chambres spacieuses mais sans charmes. Literie agréable. Rien de plus que le stricte nécessaire.

Le personnel est souriant et efficace, ce qui n'est pas toujours le cas à Singapour même dans les meilleurs hôtels.

Bonne localisation, proche de Shaw House, en face du Hyatt.

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, 297xavierb