Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 3 136 avis
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Emplacement idéal pour qui veut faire du shopping. Sinon, éloigné de la marina et de ses activités touristiques; donc, bien réfléchir à ce que l'on veut faire, avant de choisir le Hilton.

Chambres un peu vieillottes mais confortables (literie). SDB que l'on retrouve dans tous les Hilton du monde, donc aucune surprise de ce côté là.

Buffet du petit déjeuner très varié et franchement excellent.

Personnel très sympathique (réception, concierge, chasseur...)

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, fp94
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Idéal pour les visites ,chambre propre grande lit top , personnel accueillant , par contre 1€ s est 1€
Petit dej complet, service concierge top , dommage que personne ne parle français , même si on ne vient pas à singapore pour la télé une seul chaine en français s est un peu juste , d un côté comme un autre la vue des chambres n est pas terrible

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, hippo1169
Avis écrit le 10 février 2018

Arrivé en groupe pour assister au salon aéronautique, l'entreprise nous a inscrit d'office. Ma réservation a été zappée (j'ai heureusement gardé une copie du mail avec moi... comme quoi le papier), et je n'ai pas pu disposer d'une chambre en arrivant le matin après un vol de nuit avant d'aller travailler. Je me suis retrouvé avec ma valise dans les douches de la salle de sport afin d'être présentable pour le petit-déjeuner avec mon patron.
Les chambres sont standard Hilton, correct, mais pas de machine à café autre qu'une modeste bouilloire, et la table à repasser tenait à peine debout...vu le prix de la chambre bof.
L'hôtel est sur Orchard Road, à 40 minutes à pieds de Dempsey Hill pour un diner nocturne, l'emplacement est bien, je lui préfère toutefois la Clarke Quay avec accès à la baie.
Je n'ai pas trop aimé, j'ai trouvé le tarif excessif et le service loin des standards d'excellence.

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci, Tristanlenavigateur
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Un hôtel d’aéroport au milieu des boutiques de luxes dans la plus grande rue commerçante de Singapour.
Les chambres sont banales et vieillottes mais la literie est très confortable.
Il n’y a aucune isolation sonore et même au 15eme étage , l’absence de double vitrage donne l’impression d’être dans la rue ( très passante toute la nuit).
La salle pour déjeuner n’est pas dimensionnée pour la taille de l’hôtel, c’est la panique tous les matins ( j’ai déjeuné une fois sur une table basse contre le bar..)
A 450€ la nuit ce n’est pas acceptable.

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, 66nicolasg
Avis écrit le 30 décembre 2017

L'hotel est assez ancien et toutes ses chambres n'ont pas encore été rénovées. Comme dans beaucoup d'hotel sur Orchard, beaucoup d'affluence due à la galerie commerciale et aux différentes réceptions données dans les étages inférieurs.

Le confort est correct, même pour les chambres apparement pas encore rénovée.

Service professionnel et agréable, ce qui n'est plus toujours le cas à Singapour.

Correct dans l'ensemble pour Orchard.

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, 297xavierb