“Toujours au top”

Din Tai Fung (Marina Bay Sands Branch)
Classé n° 139 sur 12 644 Restaurants à Singapour
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Marina Bay
Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Irremplaçable et fantastique. Sublimes mets aux saveurs exquises.
Prévoir 20mn d'attente aprés avoir prit un ticket d'ordre. Les affamés, patience, mais la récompense est là, commandez le double de plats, vous pourrez emporter le surplus et redéguster chez vous.
Génial non ?

Date de la visite : novembre 2017
Merci, SeeyouU
Écrire un avisAvis (1 134)
  • D'autres langues

9 - 13 de 1 134 avis

Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

J'ai suivi les avis et je suis ravie. J'ai bien mangé, le service a été rapide et j'ai pu avoir une fourchette. C'était très utile !! Le thé au jasmin est effectivement très bon. Je reviendrai

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Patpamart
Avis écrit : 20 octobre 2017

La carte vous offre un grand choix de raviolis de tout type fait sur place. D'autres mets sont également disponibles avec du riz ou des nouilles.

Le restaurant est souvent bondé mais faite la queue et vous aurez une place. Durant l'attente vous pouvez préparer votre commande et découvrir, grâce à une vitre, comment DTF fabrique ses raviolis.

Un excellent rapport / qualité prix.

A faire absolument.

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, ltcol64
Avis écrit : 23 septembre 2017

Dîner entre amis de ce Resto de chaînes présent ds plusieurs grandes villes asiatiques . Les dim sum sont fabriqués sur place et de grande qualité . Qualité/ prix raisonnable . Rapidité du service .

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, Polsi2309
Avis écrit : 17 septembre 2017

Chaine de restaurants à Singapour, proposant d'excellents dim sums et soupes. Il faut s'armer de patience pour avoir une table, service impersonnel mais rapide. Très bon mais un peu cher.

Date de la visite : mai 2017
Merci, CLR_RE

Les voyageurs ayant consulté Din Tai Fung (Marina Bay Sands Branch) ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez Din Tai Fung (Marina Bay Sands Branch)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page