“La référence des Dim Sum ”

Din Tai Fung (Marina Bay Sands Branch)
Classé n° 160 sur 12 343 Restaurants à Singapour
Cuisines : Chinoise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Marina Bay
Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

Il est indispensable de passer cherz Din tai fung pour manger des Dim Sum.

La carte est toujours aussi bien fournie, la qualité au rendez-vous et pour un prix contenu.

Le service est bien fait.

Merci, Reptile9272
Écrire un avisAvis (1 108)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 108 avis

Avis écrit : 20 juin 2018 par mobile

Nous avons été attirés par les dim sum à la carte et nous n'avons pas été déçus ! Tout ce que nous avons pris etait absolument excellent, la pâte est fine et la farce raffinée. Un vrai coup de cœur avec une mention spécial pour les dim sum chocolat en dessert : un délice !

Merci, Cyberamy
Avis écrit : 20 février 2018 par mobile

Les dim sums à la truffe sont pour nous des incontournables de même que la soupe hot&sour. Service efficace.

Merci, Madriani
Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Irremplaçable et fantastique. Sublimes mets aux saveurs exquises.
Prévoir 20mn d'attente aprés avoir prit un ticket d'ordre. Les affamés, patience, mais la récompense est là, commandez le double de plats, vous pourrez emporter le surplus et redéguster chez vous.
Génial non ?

Merci, Seeyou U
Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

J'ai suivi les avis et je suis ravie. J'ai bien mangé, le service a été rapide et j'ai pu avoir une fourchette. C'était très utile !! Le thé au jasmin est effectivement très bon. Je reviendrai

Merci, Patpamart

Les voyageurs ayant consulté Din Tai Fung (Marina Bay Sands Branch) ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez Din Tai Fung (Marina Bay Sands Branch)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page