“Fabuleux ”

Quartier : Marina Bay
Quartier : Marina Bay
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Pour moi le meilleur thé du monde
Le salon de thé est incroyable les pâtissiers sont à tomber tellement c’est délicieux
Le service parfait et la propreté impeccable

Nous avons acheté leur thé pour la maison n’hésitez pas à vous faire plaisir à déguster sans limite je reviendrai
J’y suis retourné cette semaine toujours aussi merveilleux
Et j’ai racheté du thé

Pour moi le meilleur thé du monde
Le service parfait et la propreté impeccable

Merci, Val_rie_H188057
Avis écrit : 11 novembre 2017

En me promenant dans le centre marina bay sand, je me suis arrêté dans ce restaurant salon de thé .un acceuil parfait nous sommes installés à une table avec tres beau nappage. Nous avons pris club sandwich au homard delicieux puis assortimant de desserts au chocolat ,sablé pommes et creme vanillé et tarte framboise et crême brulé le tout de tres grande finesse le tout servie avec thé bergamote ,earl grey ,incroyable que du bonheur

Merci, Hugues H
Avis écrit : 31 octobre 2017

Ce restaurant situé dans la galerie commerciale du Marina Baie Sands fut une belle découverte ! C'est un havre de paix !
L’accueil et le service professionnel furent très agréable et souriant !
La carte propose des mets raffinés, plutôt occidentaux, et souvent cuits avec du thé ! C'est savoureux et bien présenté, un vrai délice .
La collection de thé est impressionnante et l'on pourra goûter une multitude de variété, un peu à l'image des thés de la Maison Marriage Frères à Paris.

• Rapport qualité-prix
Merci, kujong
Avis écrit : 9 octobre 2017

mon préféré, le earl grey buddha, très délicat, un thé vert earl grey
je conseille fortement
excellent cadeau à ramener

Merci, Sabine L

Les voyageurs ayant consulté TWG Tea Garden at Marina Bay Sands ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez TWG Tea Garden at Marina Bay Sands? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page