“Toujours parfait...”

Noti Restaurant & Bar
Réservez avec Chope
Noti Restaurant & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 126 sur 12 428 Restaurants à Singapour
Catégorie de prix : 6 $ US - 35 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Chinatown
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Énième visite pour nous dans cet établissement que nous fréquentons depuis des années. Patron toujours aussi sympathique. Tout est parfait. Mention très bien pour le cheesecake gianduja.

Merci, Gggeorges

1 - 5 de 385 avis

Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

Cuisine italienne de bonne facture personnel charmant bonne expérience. Prix plutôt élevé mais malheureusement comme dans beaucoup d’endroits à SG.

Merci, Chamalow59
Avis écrit : 10 mai 2017 par mobile

Situé dans un quartier historique ce restaurant italien tenu par Toni son propriétaire accueillant vous propose des plats cuisinés comme là bas dans les Pouilles...
Les pâtes sont savoureuses et le vin excellent.
Souvent bondé le we il ouvre cependant tard , ce soir là c'était le seul encore ouvert à 23h . Nous ne l'avons pas regretté

Merci, partoune
Avis écrit : 23 janvier 2016 par mobile

Troisième visite dans ce restaurant et toujours aussi bien ! Accueil top, le patron toujours aussi sympa. Un plaisir. Point de vue culinaire, pour moi aucun défaut...Mix Risotto Balls et tomates Mozza en entrée. Plat principal, les pâtes Al Dente comme il se doit et une sauce au top. Des Saint Jacques au jambon de Parme sublimes. Un régal !

Merci, Gggeorges
Avis écrit : 17 novembre 2015

un petit coin d'italie à Singapore. La cuisine est très bien. Ce ne va pas dans la finesse mais les saveurs sont là.
Le risotto pourrais etre mieux mais il est déjà top (en étant à là bas) les spaghettis Olio étaient parfaitement cuites.
Un bon rapport qualité prix avec une ambiance sympa et un service très correct. (le patron très sympathique) Je recommande.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, C2MR

Les voyageurs ayant consulté Noti Restaurant & Bar ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Noti Restaurant & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page