“Excellent !”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Singapore River/Riverside
Avis écrit : 27 avril 2018 par mobile

Cuisine indienne excellente sur une terrasse au bord du fleuve. Très bon service. Prix corrects pour Singapour. Sans hésiter !

Date de la visite : avril 2018
Merci, stephaniehF5509ZZ

3 - 7 de 216 avis

Avis écrit : 4 février 2017

Atmosphère très conviviale . Situation calme et agréable au bord de la rivière. Très bonne nourriture(en particulier les crevettes -quelle que soit la préparation).

Date de la visite : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Annette H
Avis écrit : 29 septembre 2016 par mobile

Les plats comme le service sont vraiment au top!
Nous en sommes devenus de fidèles clients lors de nos déplacements professionnels sur Singapour.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Plisson77
Avis écrit : 11 avril 2016

J'ai bien aimé les entrées de pakoras de légumes car beignet en julienne de plusieurs légumes. Par contre mon butter chicken sentait le beurre rance donc pas très bon. Très grandes portions, un riz suffit pour 3. Dessert offert une boule de glace straciatella, merci !

Date de la visite : mars 2016
Merci, Isaruf
Avis écrit : 17 octobre 2014

Un très bon restaurant dans un bel endroit, un service efficace bien au dessus de la moyenne à Singapour. Les plats étaient savoureux, tant les viandes que les plats végétariens, petit bémol pour le dahl pas assez relevé à notre goût. On y retournera!

Date de la visite : octobre 2014
Merci, laurentetsuea

Les voyageurs ayant consulté Maharajah Boat Quay ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Maharajah Boat Quay? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page