“Superbe”

Catégorie de prix : 3 $ US - 10 $ US
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : Lavender
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Superbe restaurant végétarien. Nous nous sommes vraiment régalés a un prix très modique. Par contre un peu bruyant. Le plus : que des locaux indiens !

Date de la visite : août 2018
Merci, dec1256
Écrire un avisAvis (1 555)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 555 avis

Avis écrit : 8 mars 2018

Facile à trouver, enseigne bien visible en face d'un grand arrêt de bus. Salle agréable et relativement calme. La cuisine est à la hauteur de la classification, nous nous sommes régalé nous avons pris un plain dosa, un curd rice, un set dosa, un chappathi et un bonda sup. Le tout pour 21,4$ à deux.

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 564RolandD564
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

C’est typiquement pr ce genre de découverte que TripAdvisor est une référence. Car la façade ne paie pas de mine en extérieur, ni le restaurant une fois qu’on est dedans. Mais on comprend vite au vue de la file d’attente l’engouement autour du lieu.
C’est tres peu cher, quasiment aucun plat à + de 7$ singapurien (soit 4€) et des saveurs plein la bouche. N’hésitez pas à y aller sur vous aimez la cuisine indienne. Car pique mais que c’est bon.

Date de la visite : février 2018
Merci, PandM20
Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

En balade dans little India, nous avons voulu déjeuner dans un bon restaurant indien.
Nous avons donc suivi TripAdvisor qui nous a conduit au MTR, au cœur du quartier indien
Petite salle, très propre
Que des locaux dans la salle, ce n'est pas un resto à touristes, c'est bon signe !
Personnel accueillant
La carte propose des plats difficiles à identifier pour les non connaisseurs que nous sommes
Que des plats végétariens
Nous avons en définitive pris un mix de différents plats
Certains plats assez épicés, beaucoup de saveurs très typiques
Le tout bien préparé, et de nouveau très propre
Néanmoins ce n'est à l'évidence pas notre type de cuisine préféré mais au moins nous aurons essayé et nous pensons que pour les connaisseurs l'expérience sera excellente

Date de la visite : juillet 2017
Merci, gerai
Avis écrit : 14 janvier 2017 par mobile

Petit restaurant indien végétarien très typique sans touristes ...chaque jour des spécialités, vous commandez avant puis on vous place , très bons plats pris au hasard ! Service rapide
A recommander

Date de la visite : janvier 2017
Merci, sylzimmer

Les voyageurs ayant consulté MTR Singapore ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez MTR Singapore? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page