Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 2 913 avis
Avis écrit le 14 avril 2018

Nous sommes venus séjourner pendant une semaine dans cet hôtel et nous n'avons pas grand chose à lui reprocher car tout était vraiment très bien. A part, une chambre un petit peu petite, cette dernière était parfaitement confortable. Le personnel est vraiment professionnel et nous avons apprécié qu'il nous prête un smartphone pour pouvoir nous en servir pendant la durée de notre séjour.

Date du séjour : février 2018
Merci, MrMsB
Avis écrit le 24 mars 2018

Hôtel jeune et branché,très bien situé près d’un métro et à distance de marche de nombreux endroits touristiques. L’hôtel est d’une propreté remarquable et l’atout principal est le bistrot qui se trouve en rentrant. Pour le petit déjeuner ou au retour de nos excursions, c’était toujours un plaisir de s’y restaurer car l’ambiance et le service étaient vraiment supers.

Conseil sur la chambre : Minuscule mais confortable. Salle de bain très propre . Lit confortable.
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Catherine D
Avis écrit le 7 novembre 2017

Bon point de chute pour visiter Singapour en quelques jours. Chambre petite. Très bonne localisation. Tarif assez élevé représentatif du niveau de vie de Singapour. Personnel accueillant. Hôtel moderne

Date du séjour : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, LM974
Avis écrit le 30 octobre 2017

La réception de l'hôtel est située au 2ème étage d'un immeuble. L'ascenseur ne démarre qu'au 1er étage mais un monte charge permet d'y accéder sans problème avec les bagages. Au rez de chaussée un restaurant français (pas donné) où on prend un petit déjeuner fabuleux. Les chambres sont petites mais bien agencées et avec tout le confort. Décoration vintage. Distributeur d'eau chaude à chaque étage pour le thé.

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci, Paul A
Avis écrit le 26 mai 2017

Un hôtel parfaitement situé dans un quartier dynamisme. Les chambres sont parfaitement décorées et très agréables. Le staff est très serviable.
L'hôtel dispose de toutes les commodities nécessaires. Le restaurant est incroyable!

Date du séjour : mai 2017
    • Rapport qualité-prix