Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 897 avis
Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

De Style industriel. J’avais un peu peur en lisant les avis je suis claustrophobe mais la chambre est petite certes mais avec 2 fenêtres l’espace bien optimisé. De l’aéroport direct jusqu’à Bugis puis 10 minutes de marche. 3 autres stations possible Bencoolen , Rochor et Bras . Super quartier. Petits déjeuners top . Je recommande le restaurant de l’hôtel Ginett.

Merci, balou64200
Avis écrit le 22 janvier 2019

Hôtel stylé moderne type industriel, mais quel dommage les chambres sont beaucoup trop petites (juste quelques m², une fois la valise posée parterre il faut la contourner pour se déplacer autour), il n'y a pas de meuble pour ranger ses affaires (obligé de garder la valise ouverte parterre), les toilettes sont dans la douche (horreur pour y accéder quand le sol est mouillé), pas de salle d'eau (lavabo dans la chambre), vraiment dommage parce que l'hôtel est bien situé.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Stef_Sail
Avis écrit le 22 janvier 2019

les chambres un peu petite pour mettre deux grosses valises car il n'y a pas de placards mais chambre moderne et salle de bains confortables.
Deux restaurants le 25 par lequel nous y accédons et le restaurant de l'hotel

Merci, fabienna44
Avis écrit le 24 novembre 2018

Réunis à singapore pour un anniversaire Hôtel a répondu à nos attentes Extrêmement bien situé ( bus metro emplacement general )Le côté design mais cosy c est le plus de cet hôtel Les chambres ne sont pas très grandes mais très très bien pensées, surtout très propres et la literie est d excellente qualité Le personnel est adorable.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, SLmosc
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

L'hôtel est bien placé et calme.
Nous avons été surprises de la petitesse de la chambre. Limite impossible d ouvrir 2 valises. Trop petit pour 2 personnes.
La salle de bain pas top. Inondation lors de la douche.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis