“DE TOUTE BEAUTE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,13 $ US*
et plus
Billet d'entrée aux Jardins de la Baie de...
Classé n° 28 sur 841 choses à voir/à faire à Singapour
Détails de l'activité
Avis écrit : 13 mars 2018

C'est un endroit magnifique. On ne se lasse pas d'admirer tout ce que peut proposer la nature sur terre.

Merci, marie-noelle b
Écrire un avisAvis (5 732)
  • D'autres langues
Filtrer

21 - 25 de 5 734 avis

Avis écrit : 1 mars 2018

Pour ceux et celles qui s'intéressent aux plantes il y a de quoi y passer la journée à observer des spécimens de toutes origines et de tous les continents
Sinon c'est indéniablement beau mais j'avoue en avoir vite fait le tour

Merci, ThierryM68150
Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

Moi qui ne suis pas particulièrement fan des fleurs, on m'a beaucoup parlé des dômes donc j'ai voulu y faire un tour.

C'est malgré tout très jolis et un bon petit tour à faire.

Merci, Löffely B
Avis écrit : 16 février 2018

de très belles fleurs, dôme bien décoré. visite à faire pour un moment de détente au milieu d'une végétation magnifique. pour ma part le prix d'entrée je l'ai pris en combiné avec le "cloud forest" sur internet avant de partir ce qui ma permis de bénéficier d'un prix réduit.

Merci, novelita13
Voir d'autres avis
Avis écrit : 8 février 2018

Nous y avions été l'année précédente mais de jour. Nous avons décidé d'y retourner à la nuit tombante pour y voir les fameuses illuminations.

Celles ci sont très belles, mais on en a vite fait le tour........C'est très répétitif et un rien "sapin de Noël", sur fond musical assez kitch.

Pour ce qui est des activités payantes, nous avions le choix entre 3 attractions, mais nous avons du nous résoudre à une seule parce que le tout ferme à 21 heures. Nous avons choisi, sur conseil, le "flower dome". Il y a de belles fleurs et surtout d'incroyables arbres, palmiers et Oliviers. Seul déception, les étiquettes des nos ne sont pas visibles dans la pénombre........cela n'est donc pas fort intéressant la nuit.

Autre chose bien triste, les seniors n'ont droit çà une réduction, que si ils sont de Singapour. Du jamais vu. Un vrai piège à touristes. Non seulement Singapour fait du fric sur le monde entier mais il faut payer pour voir. Plus pour moi :(.

Merci, freewillow49

Les voyageurs ayant consulté Flower Dome ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez Flower Dome? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page