“Une belle découverte à Singapour”
Avis sur Flower Dome

Flower Dome
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,16 $ US*
et plus
Billet d'entrée aux Jardins de la Baie de...
Classé n° 35 sur 906 choses à voir/à faire à Singapour
Détails de l'activité
Avis écrit : 8 avril 2018

Nous avons passé au moins 1h dans le Flower Dome pour découvrir toutes les variétés de fleurs et de plantes présentes dans cette immense serre.
La vue sur l'extérieur est également très belle;
Pas de sens à suivre, vous vous baladez librement parmi les différents espaces, à votre rythme.
Il peut y avoir pas mal de monde, surtout en fin d'après-midi. Les visites le matin doivent être plus calmes.
On recommande !

Merci, Elo-Tom59
Écrire un avisAvis (5 588)
  • D'autres langues
Filtrer

14 - 18 de 5 591 avis

Avis écrit : 5 avril 2018

Beau parfum mais des fleurs de nos regions alors nous avons ete un peu decus. Pas assez d orchidees pour nous.

Merci, Elise J
Avis écrit : 3 avril 2018

Trop beau, étant nord américaine (québécoise) je n'ai pas eu souvent l'occasion de voir des plantes d'Australie et d'Afrique du Sud. Très surprenant pour moi ces varièté de plantes. Il faut aussi ouvrir l'œil afin de découvrir les nombreuses sculptures cachés parmi les plantes.

Merci, gillesandree
Avis écrit : 20 mars 2018

Superbe promenade dans cet espace clos où l'on passe de jardins européens aux aaméricains, africains ou asiatiques. Pas de chance quand nous sommes passés, l'expo était centrée sur les dahlias. On aurait préféré quelque chose de plus exotique.

Merci, dadyblue33
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 mars 2018

C'est un endroit magnifique. On ne se lasse pas d'admirer tout ce que peut proposer la nature sur terre.

Merci, marie-noelle b

Les voyageurs ayant consulté Flower Dome ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez Flower Dome? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page