“Que de couleurs ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,29 $ US*
et plus
Billet d'entrée aux Jardins de la Baie de...
Classé n° 35 sur 906 choses à voir/à faire à Singapour
Détails de l'activité
Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Incroyable des tulipes de la glycine à Singapour et oui c’est possible dans cette serre où par continent et climat on va retrouver plein d’espèces. C’est joli et bien agencé

Merci, Max P
Écrire un avisAvis (5 594)
  • D'autres langues
Filtrer

12 - 16 de 5 597 avis

Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Deuxième serre de Singapour, cette serre vaut vraiment la peine d'être visitée, ne serait-ce que pour l'architecture incroyable de la verrière. Si en plus vous vous intéressez à la flore mondiale, vous serez comblés !

1  Merci, Philtrip M
Avis écrit : 8 avril 2018

Nous avons passé au moins 1h dans le Flower Dome pour découvrir toutes les variétés de fleurs et de plantes présentes dans cette immense serre.
La vue sur l'extérieur est également très belle;
Pas de sens à suivre, vous vous baladez librement parmi les différents espaces, à votre rythme.
Il peut y avoir pas mal de monde, surtout en fin d'après-midi. Les visites le matin doivent être plus calmes.
On recommande !

Merci, Elo-Tom59
Avis écrit : 5 avril 2018

Beau parfum mais des fleurs de nos regions alors nous avons ete un peu decus. Pas assez d orchidees pour nous.

Merci, Elise J
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 avril 2018

Trop beau, étant nord américaine (québécoise) je n'ai pas eu souvent l'occasion de voir des plantes d'Australie et d'Afrique du Sud. Très surprenant pour moi ces varièté de plantes. Il faut aussi ouvrir l'œil afin de découvrir les nombreuses sculptures cachés parmi les plantes.

Merci, gillesandree

Les voyageurs ayant consulté Flower Dome ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez Flower Dome? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page