Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 565 avis
Avis écrit le 18 septembre 2018

Hotel bien situé, à deux pas de Clarke Quay avec multitudes de bars et restaurants. Proximité également de Chinatown et proche de stations de métro. Chambre confortable et belle piscine sur le toit. Petit déjeuner très correct. Personnel accueillant et souriant.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Stephane M
S_Kloprogge, General Manager de Holiday Inn Express Singapore Clarke Quay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2018

Dear Stephane M,

Avis écrit le 5 septembre 2018

Bon accueil, déjeuner correct, belle piscine, très propre, belle chambre, mais salle de bain très petite. Facile pour les visites de la ville, près de Clark Quay, avec ses nombreux restaurants, cafés terrasses, centres commerciaux.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, melodycoif
S_Kloprogge, General Manager de Holiday Inn Express Singapore Clarke Quay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

Dear melodycoif,

Avis écrit le 18 août 2018

La chambre est minuscule mais bien agencée ce qui fait que vous ne vous sentez pas trop à l'étroit. L'hôtel se situe à 5 mins à pied de Clarke Quay et à 15mins de Marina Bay.

Le petit déjeuner est très basique, privilégiez d'y aller avant 8.30 ou après 9.30 sinon il vous sera difficile de trouver un table ou de ne pas être bousculé vue le monde.

La piscine sur le toit est vraiment bien pour se détendre après une journée de visite chaude et très humide de Singapore. La salle de gym est basique mais vue la chaleur en doit pas voir trop de monde s'afférer sur les machine (à fermer et privilégiez la clim car difficile de faire du sport à une telle chaleur.

Personnel au front desk très serviable, pro malgré le monde et la clientelle parfois très rude qui s'y présente

Je recommende pour la situation, prix, petit déjeuner compris
Je déconseille pour ceux qui cherchent un hôtel avec prestations et avec une chambre "tout confort" car seulement le basic et proposé

Conseil sur la chambre : Privilégier 7ème étage vue Bay
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, dimdimdemars
S_Kloprogge, General Manager de Holiday Inn Express Singapore Clarke Quay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2018

Dear dimdimdemars,

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Hôtel au top très bien placé dans le centre-ville de Singapour. MRT Clarke Quay (NE5) à 600m. Petit déjeuner très correct avec beaucoup de choix mais aussi beaucoup de monde à partir de 7h30 ! La piscine sur le toit est vraiment le gros plus de l’hôtel, elle permet de voir la ville à 360 degrés du matin au soir. Le wifi fonctionne très bien ! Je reviendrais !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Benji910

Dear Ben J,

Avis écrit le 4 août 2018

Nous avons demeuré à cet hôtel en pré-croisière et ce, pour 4 nuits. Très bien situé, à 7-8 minutes à pied de Clarke Quay, le long de Singapore River, où sont concentrés plusieurs restaurants, cafés terrasses, bar. Tout le personnel de l'hôtel est accueillant, souriant et empressé. Très belle terrasse au 8e étage avec superbe vue sur la ville ainsi qu'une piscine à débordement et jacuzzi. Malgré que la chambre et salle de bain soient petites, elles sont très propres, modernes. Le lit et les oreillers sont très confortables. Très grand coffre-fort logé dans un tiroir de commode. Cafetière avec café instantané. Pas de mini-bar, mais un petit frigo. Plusieurs bouteilles d'eau gratuites nous sont remises à tous les jours par la femme de ménage. Petit déjeuner de 6 h 30 à 10 h 30, buffet correct sans plus. Les machines à expresso se trouvent au bar tout près du buffet, mais faut savoir qu'elles sont là….. Wi-fi gratuit. Le seul point négatif, pas de restaurants à cet hôtel, on peut manger au bar de l'hôtel qui offre quelques menus dépannage. Je recommande cet hôtel, pour sa situation et son prix.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, lulup37
S_Kloprogge, General Manager de Holiday Inn Express Singapore Clarke Quay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2018

Dear lulup37,

Afficher plus d'avis