Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 313 avis
Avis écrit le 12 décembre 2016

Proximité de 2 bouches de métro mais faut marcher 15 à 20 minutes environ, à pieds. Personne pour porter nos bagages.
Personnel souriant, enregistrement rapide, caution à déposer??
Chambre sous les toits , faut prendre les escaliers pour arriver au dernier étage, sinon ascenseur .
Chambre exigüe , gros bagage impossible.
Inondation en permanence dans la salle de bains, l'eau de la douche s'évacuant en plein milieu, pas de TV5.
Sinon climatisation ok , heureusement.
Il a fallu beaucoup discuté, voire menacer, pour avoir un petit déjeuner à 7h00 sinon c'est 7h30.
Petit déjeuner nul par ailleurs , personnel peu aimable...
86 euros la chambre quand même.
On entend les bruits de rue le matin tôt.
Singapour très chère de toutes les façons...

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, JEAN F
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Nous avons passé 4 nuits en chambre double deluxe.

Les + :
Emplacement de l'hôtel au cœur de Chinatown, idéal pour profiter du quartier, à proximité de 2 stations de métro (Chinatown et Outram park).
Personnel charmant et très disponible pour fournir des conseils.
Chambre confortable, avec climatisation, bonne literie, mini bar...

Les - :
Gros problème d'insonorisation : les montants des fenêtres sont en bois et laissent passer de l'air. Du coup, on profite des bruits de la rue comme si on y était (camions poubelles ou de ramassage des verres, Klaxons....).
Pas de lit bébé - nous avons donc dormi avec notre fils de 3 ans dans le lit double.

Au final, je pense qu'à refaire, nous opterions quand même pour cette adresse d'un très bon rapport qualité-prix pour Singapore : environ 100€ la nuit avec petit déjeuner inclus (mais ne pas oublier les boules quies :)

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 695camillec
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Petit hotel très propre et très bien équipe, hyper bien placé à une dizaine de minutes de marche de la baie. Vous pouvez du coup effectuer une partie de vos visites à pieds, sinon le métro est à quelques minutes de marche et cette ligne dessert une bonne partie des quartiers à voir.
Nous avions une chambre double supérieure au RDC (attention pas de fenêtre mais apparemment c'est normal à Singapour et surtout ce n'est pas gênant du tout!). Chambre refaite à neuf, très bien équipée, très propre et de bonne taille, nous avons été agréablement surpris! Le personnel est très sympa et le petit déjeuner est offert, il est assez varie (sale et sucre). Non vraiment une belle découverte, a un tarif très raisonnable pour Singapour! Nous y reviendrons!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 272vanessad
Avis écrit le 30 juin 2016

Hôtel très bien situé dans Singapour dans Chinatown dans une rue calme mais à la fois bien desservi par les restaurants, boulangerie et minimart (pour faire les courses).

L'hôtel n'est pas totalement dans chinatown et heureusement à cause des odeurs et du bruit.

Les chambres et la salle de bain sont propres. Petit déjeuner très light compris dans le prix.

Personnel très gentil et accueillant.

Excellent qualité rapport prix difficile a trouver à Singapour

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, aurelie c
Avis écrit le 28 janvier 2016

Séjour d'une nuit du 13/01 au 14/01 :

Les chambres sont propres avec des lits plutôt confortables. La salle de bain est quant à elle plutôt petite mais fonctionnelle.
L'insonorisation est quant à elle mauvaise à la fois côté couloir que côté rue.

Le petit déjeuner censé être compris d'après Agoda, ne l'est pas selon l'hôtel : erreur du site ? Entourloupe de l'hôtel ? Allez savoir ; en tout cas pas très loin se trouve une boulangerie très bonne.

Si vous avez un petit budget, pourquoi pas vu que tous les hôtels sont chers à Singapour, sinon mauvais rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : Voyage en couple