Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 820 avis
Avis écrit le 8 janvier 2019 par mobile

Séjour inoubliable. Hôtel parfait, ca sent bon dès que vous entrez à la réception, un personnel au petit soin, toujours souriant. Situation géographique parfaite, métro au pied. Thé et café à disposition chaque jour, bouteilles d eau également. Nous n avions pas pris les petit dej, car nous n avions qu'une semaine et voulions profiter à fond dès le matin. Avons pu profiter de la piscine au calme le matin, et découvrir pour la premiere fois des colibris.

Nous reviendrons probablement dans cet hôtel, nous le recommandons vivement.

Merci, CARLTON67
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Super grand hôtel dans le quartier indien
Très moderne structure
Chambres spacieuse tv énorme et équipement au top de la technologie
Loger au 18 eme étage
La vue est surprenante
2 piscines dont une énorme
Le gym est bien et bien équiper
Spa bien
Staff parfait et aux petits soins
Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner
Magnifique hôtel

1  Merci, godzila62
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Très bien situé, près d'une bouche de métro. Pause au bord de la piscine : top pour faire un break . Très bonne literie, chambres spacieuses et grand calme la nuit. Buffet du petit déjeuner très varié. Une étape recommandée.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ChristopheB274
Avis écrit le 6 octobre 2018

Splendide hôtel à deux pas du quartier littel India, Notre chambre au 16eme étage était un duplex avec cuisine et salon à l'étage et le tout avec vue magnifique sur le quartier.
Très propre, chambre faîte 2 fois par jour, literie excellente. Très bon buffet pour petit déjeuner et repas dans journée. Très belle piscine avec vue sur le quartier. Personnel accueillant, sympathique et très professionnel. Ne pas hésiter le luxe à prix accessible c'est pas tous les jours!

Conseil sur la chambre : demandez une vue sur la ville
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, delf29
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel luxueux, tant par le hall d'accueil, le mobilier, la décoration, la taille et le standing des chambres, est accessible au prix d'un beau 3 étoiles français.
Seulement de passage, nous n'avons pu profiter essentiellement ni de la piscine, ni du spa, car avons privilégié une visite partielle de la ville.
A ce propos le métro est tout près, très pratique, et d'une propreté remarquable.
Le petit déjeûner, pour compléter le tableau, est extrêmement fourni.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, BERNARDT711