Hôtels à proximité
210 $ US
Expedia.com
117 $ US
  • Restaurant
Ibis Singapore on Bencoolen(Singapour)(Super offre!)
106 $ US
ibis
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 121 $ US/nuit de cet hôtel.

Orchard Hotel Singapore(Singapour)(Super offre!)
147 $ US
Official Site
333 $ US
234 $ US
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 310 $ US/nuit de cet hôtel.

One Farrer Hotel(Singapour)(Super offre!)
182 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Swissotel The Stamford Singapore(Singapour)(Super offre!)
251 $ US
195 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 239 $ US/nuit de cet hôtel.

138 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 066 avis
Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel chambre très petite assez confortable et bien équipée.
En revanche il y avait une odeur de renfermé et la piscine sale sur le toit.
Par contre le personnel est très qualifié et très opérationnel nous avons eu notre chambre avant l’heure très appréciable
Bien situé

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, samia h
Avis écrit : 26 août 2017

Dans une ville où tout ce qui n'est pas flambant neuf est rasé pour être reconstruit, il est surprenant que cet hôtel soit encore debout.
Sa situation est bonne mais pas exceptionnelle : pas d'accès direct au MRT, il faut prendre un bus (ou marcher un bon quart d'heure avec ses bagages en plein chaleur). Par contre, plein de super cafés à deux pas raviront les amateurs de bon café.
Les chambres sont correctes sans plus : pas grandes (bon, c'est Singapour), bien agencées, avec des prises USB et des prises électriques au format international bien pratiques.
La peinture s'écaille un peu, les murs ne sont plus très propres ; ça ne m'a pas du tout gêné, mais pour un quatre-étoiles, c'est vraiment surprenant.
Le Wi-Fi est correct mais il faut se reconnecter à longueur de temps en réentrant son mot de passe, c'est agaçant.
J'ai pris une chambre avec balcon, mais ai regretté : ledit balcon est tout petit, écrasé entre celui des voisins, et la vue n'est vraiment pas top. Ça ne justifie donc pas les quelques euros de plus.
Le plus ennuyant est l'isolation phonique : difficile de dormir avant 3h du matin et la fermeture de la boîte de nuit juste sous le balcon, puis réveillé dès 7h30 par les travaux de construction de l'immeuble en face. Sans compter les gens qui passent dans le couloir… En fait, la fenêtre semble ne même pas être du double vitrage, avec un simple système de fermeture basique.
Enfin, la piscine ferme dès 21h, et on ne peut même plus accéder à ses abords (porte verrouillée).
Bref, on doit pouvoir trouver largement mieux à Singapour.

• Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
Merci, woojinlin
Avis écrit : 13 mars 2017 par mobile

Hotel bien placé.métro a 10 min a pied.quartié indien a environ 20min a pied bonne acceuil,mais petit,chambre petite,pas de fenêtre,le nettoyage des chambres pas bien fait.le petit déjeuner bof,sava.
Nous on rentrer juste pour dormir donc sava.on est rester une matinèe pour emprofiter de la piscine qui es pas mal sur le toit,mais interdiction de fumer.la salle de sport,est en miniature,lol.on a connut largement mieu.

Séjourné : février 2017, voyage en famille
Merci, Cathy B
Avis écrit : 23 novembre 2016

hôtel bien tenu et calme situé près de "little india"- non loin du métro (MRT Lavendl) - commerces et restaurants à proximité - petites chambres fonctionnelles - très peu d'espace de rangement - bonne literie - relativement calme sauf si vos voisins asiatiques sont bruyant jusqu'à des heures tardives... Le personnel à l'accueil est efficace et compétent - demandez à être logé de préférence dans un étage élevé.

Conseil sur la chambre : chambre côté rue en étage élevé - la rue passante est calme.
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, MBronner67
Avis écrit : 18 septembre 2016 par mobile

Nous avons fais une petite escale à Singapour dans cet Hotel sympa. Propre. Jolie chambre. Un peu exiguë mais à Singapour c'est normal. Piscine magnifique. Salle de sport un peu décevante pour un hotel de ce standing.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Ivory S