“Exceptionnel”

Adrift by David Myers
Réservez avec Chope
Adrift by David Myers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 179 sur 12 447 Restaurants à Singapour
Catégorie de prix : 29 $ US - 51 $ US
Cuisines : Asiatique, Bar
Quartier : Marina Bay
Quartier : Marina Bay
Avis écrit : 18 juin 2018

Nous avons dégusté le menu à 7 plats, qui fut une révélation, un grand moment de découverte. Une recherche dans chaque plat.
Des poissons crus, une viande d'une tendreté incroyable.
Le cadre très agréable.
A faire sans hésiter, dans le mall du Sands au pied de la tour centrale

Merci, Patrick3181

1 - 5 de 336 avis

Avis écrit : 19 octobre 2017

Tres bel endroit tres original Accueil parfait et diner delicieux Tout est surprenant les gouts et la presentation Tres bon japonais

Merci, Pjoce
Avis écrit : 14 janvier 2017 par mobile

Bon restaurant avec un bar attirant une clientèle de tout âge, malheureusement un endroit très bruyant pendant les heures de midi et en soirée. Bonne qualité des menus, grand choix de vins. Personnel plutôt jeune, mais très à l'écoute.

Merci, airdream
Avis écrit : 21 août 2016

En retrait de l'agitation et du passage permanent du grand hall du Marina Bay Sands, le restaurant Adrift propose une agréable cuisine mélangeant l'Asie et la Californie. Le bar à l'entrée est plaisant et propose de bons cocktails. Le prix pour un restaurant de qualité est plus raisonnable.

Merci, frchevri
Avis écrit : 11 juin 2016

nous avons testé une multitude de petit plats, parfois bon parfois à désirer , on s'attend à mieux dans ce restaurant fusion japonais avec la renommée de david myers.
le service est impeccable , l'ambiance du restaurant est parfais, dans la pénombre.
attention à votre porte monnaie, facture salée, mais nous sommes a singapour..

Merci, Nordine C

Les voyageurs ayant consulté Adrift by David Myers ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Adrift by David Myers? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page