“Cher pour le contenu”

JUMBO Seafood Gallery (The Riverwalk)
Réserver une table
OU
Classé n° 435 sur 14 423 Restaurants à Singapour
Cuisines : Fruits de mer
Quartier : Central Area/City Area
Quartier : Central Area/City Area
Avis écrit : 11 février 2019

Sur riverwalk mais sans la vue.
Du crabe, rien que du crabe...pour nous.
Et ce crabe est plutôt cher...!
Le riz et le thé sont bien sûr "donnés".
Il faudrait revenir pour choisir autre chose!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, 976luca
  • D'autres langues

1 - 5 de 913 avis

Avis écrit : 25 août 2017

Nous avons eu l'occasion de réserver à l'avance (obligatoire ou presque) une table pour goûter au "King Crabes", à faire absolument si vous avez faim, pas peur de vous salir et sans regarder la dépense.
Je conseille le crabe au poivre et au piment (50/50) pour 3 à 4 personnes (adultes)

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Davantgra
Avis écrit : 18 décembre 2016

Venus ici par hasard, nous avons été accueillis agréablement. Et ce fut le seul bon moment de la soirée.

Nous avons été installés à une table à l'écart. Très logue attente avant que l'on vienne prendre notre commande. Nous avons choisi des petits calamars frits et un riz aux fruits de mer. De plus une brioche vapeur pour accompagner mon repas.

Résultat: les calamars sont arrivés en moins de 3 minutes. Ils étaient secs et immangeables et vu la rapidité avec laquelle ils ont été servis, sûrement pas frais. Le second plat, le riz, nous a été apporté 10 minutes après. Plutôt bon, mais nous avons cherché les fruits de mer. La brioche commandée est arrivée multipliée par 6 !!! Heureusement que c'est petit.

Le service, la catastrophe. 10 personnes qui brassaient de l'air au lieu de venir débarrasser notre table et nous proposer un éventuel dessert.

Bref, repas très médiocre, service inexistant, mauvaise organisation. A fuir.

Date de la visite : novembre 2016
1  Merci, toukisskou
Avis écrit : 25 septembre 2016

La cuisine est excellente, les plats sont généreux, pour les amateurs de crabe, c'est une chaine de restaurant qu'il ne faut pas manquer .

Coté ambiance, le restaurant Jumbo sur the Riverwalk ressemble un peu a une usine - succès oblige ? Le soir , c'est file d'attente, ticket numéroté et re-attente pour finalement avoir une table pendant un laps de temps chronométré ( 60- 80 minutes suivant l'affluence ).

Le prix est relativement élevé (100 euros pour deux personnes) en ligne avec l'emplacement et Singapour .

Date de la visite : avril 2016
Merci, ptilouu
Avis écrit : 2 mars 2016 par mobile

Ne connaissant pas le Chili crab, réputé dans ce resto, je l'ai trouvé bon mais je n'ai pas de point de comparaison. Nous avons pris un menu pour 4 à 368s$ pour 6 plats les plats étaient bon mais pas excellent. Nous avons trouvé cela un peu cher en rajoutant les taxes et service charge singapourien. Au total avec 4 boissons nous avons du payer 100€ par personne. mais le restaurant est bien situé et propre, le service rapide.

Date de la visite : mars 2016
Merci, Catherine H

Les voyageurs ayant consulté JUMBO Seafood Gallery (The Riverwalk) ont aussi consulté

Vous connaissez JUMBO Seafood Gallery (The Riverwalk)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page