“Très bien”

The Halia at Singapore Botanic Gardens
Réservez avec Chope
The Halia at Singapore Botanic Gardens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 14 309 Restaurants à Singapour
Catégorie de prix : 30 $ US - 80 $ US
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Vue panoramique, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Tyersall
Avis écrit : 14 janvier 2019 par mobile

Nous avons mangé au self du Halia pour 30 dollars ht par personne. C’est un excellent rapport qualité prix et une halte agréable dans ce très beau parc

Date de la visite : janvier 2019
Merci, patriciabH3750NW
Écrire un avisAvis (1 756)
  • D'autres langues

5 - 9 de 1 758 avis

Avis écrit : 3 octobre 2018

Super endroit au coeur du jardin botanique mais la quantité de leur fameux Halia’s Singapore-style chilli crab spaghettini est ridicule. Je ne suis pourtant pas un grand mangeur, mais le rapport quantité-prix est mauvais. Par contre les saveurs étaient parfaites, un excellent plat. Accueil assez "prétentieux".

Date de la visite : octobre 2018
Merci, seb007seb
Avis écrit : 2 septembre 2018

Vraiment très satisfaite de mon repas, tout était délicieux. J’ai choisi des plats à base de gingembre ainsi le cocktail sans alcool. Beau cadre, restaurant situé tout près de l’entrée du jardin des orchidées.

Date de la visite : août 2018
Merci, edwia
Avis écrit : 26 août 2018

Une carte choisie, des produits frais et un cadre bucolique.
Tout ce qu'il faut pour apprécier ce restaurant élégant
Cuisine créative, service irréprochable.

Date de la visite : août 2018
Merci, 22didierb
Avis écrit : 18 juin 2018

Le restaurant est bien situé au milieu du jardin. Placez-vous à l'extérieur c'est plus tranquille avec de la verdure autour. Ils servent des infusions spéciales à ne pas manquer, par exemple lychee et thym. En plat j'ai pris du blanc de poulet cuit très doucement (prévoir un délai). Très bon et bien accompagné.

Date de la visite : mai 2018
Merci, gobe-trotteur

Les voyageurs ayant consulté The Halia at Singapore Botanic Gardens ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez The Halia at Singapore Botanic Gardens? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page