“Simple et bon”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner
Quartier : Central Area/City Area
Avis écrit : 26 octobre 2018

Différents chois de plats indiens bien préparés, réchauffés au micro onde au moment du serviçe. Excellents bans préparés sous nos yeux. Service dans des assiettes et gobelets en fer, un fois'la saiette pleine on s'assied où on veux style cantine.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Olivier P
  • D'autres langues

1 - 5 de 227 avis

Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Trouvé au hasard d'un détour à little india,

Vraiment très bon restaurant et pas cher environ 12 SGD pour deux personne.
Nous avions pris "poulet massalah" ( veuillez m excuser par avance de l'orthographe )

Avec riz et 2 nan.

Bref une bonne adresse quand une envie d indien survient :)

Bon voyage à toi qui me lit.

Date de la visite : août 2017
Merci, florian971
Avis écrit : 25 décembre 2016

Ce restaurant n’est plus situé sur Race Course Road mais 37-39 Chander Road. Après avoir fait votre choix parmi les plats proposés puis payé, vous vous installez en salle pour déguster cette cuisine indienne et pakistanaise savoureuse. Le « butter chicken » ainsi que les naans sont délicieux. On y trouve de la bière...

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Everest8000
Avis écrit : 11 août 2016

Si vous faites un tour à Little India, je vous conseille ce restaurant. Ce petit restau qui ne paie pas de mine propose de très bons plats typiques à petits prix. D'ailleurs, il y a peu de touristes. Surtout des indiens. Nous recommandons ce restaurant !

Date de la visite : juillet 2016
Merci, delflily
Avis écrit : 1 août 2016

Il a bouger d'une rue, mais toujours excellent . Un choix en lire service de ( - plats differents, avec des entrees comme samossas, des tandoris. Un riz tres bons et surtout des nans fait à a la demande délicieux. Le meilleurs des restaurants indiens du quartier que nous avons fait sans hesitation. Un raport qualite prix parfait et un accueil tres souriant et pret à aider si vous hesitez. Que du bonheur !

Date de la visite : août 2016
1  Merci, sylvain2308

Les voyageurs ayant consulté Jaggi's Northern Indian Cuisine ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Singapour, Singapour

Vous connaissez Jaggi's Northern Indian Cuisine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page