“Un futur étoilé”
Avis sur Flutes

Flutes
Réservez avec Chope
Flutes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 14 300 Restaurants à Singapour
Catégorie de prix : 0 $ US - 100 $ US
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : Bras Basah
Avis écrit : 1 février 2017 par mobile

Habitués des grandes tables nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant, vu lors de la visite du musée.
Le service est top! Ali le Directeur de salle est très attentif et nous a même proposé un excellent Chapelle Chambertin Grand Cru 2007 à un prix très compétitif vu que nous sommes assez loin de la Bourgogne!
Le carpaccio de Wagyu est a tomber, le bœuf braisé également.
Les desserts sont à retravailler mais je sais que les efforts seront faits pour que cette table devienne incontournable à Singapour. Le cadre est merveilleux, nous sommes dans un musée et l'attention du Directeur, Ali, pour les fumeurs leurs permettra de découvrir une terrasse magnifique à l'ombre des bananiers et frangipaniers!
Bref... très bon service, très bons plats, un vrai bon moment!
Un futur étoilé à ne pas manquer!

Date de la visite : février 2017
Merci, MLPBParis
  • D'autres langues

3 - 7 de 495 avis

Avis écrit : 17 avril 2016

A chaque voyage à Singapour nous déjeunons ou dînons au Flutes.
Nous n'avons jamais été déçu. Cuisine excellente, service impeccable, carte des vins top niveau. La cote de bœuf d'anthologie, le foie gras (eh oui) excellent, car vous l'aurez deviné la cuisine y est internationale, mais avec des touches locales omniprésentes.
Le service est parfait tout simplement.
Zani le directeur gère et assure à cette table un niveau de qualité de haute facture.
Le cadre surprend, car le restaurant est dans le musee, qui mérite d'être visité lui aussi.
A recommander, que ce soit en amoureux, en famille, entre amis ou en business.

Date de la visite : décembre 2015
Merci, MJMKone1810
Avis écrit : 1 février 2016

Un diner aux Flutes avec des amis reste inoubliable. Nous y étions récemment. Le cadre est superbe, nous avions une table à l'extérieur bien éclairée et bien climatisée. Le service est attentionné et efficace et la qualité du repas est excellente. Produits cuisinés avec gout . A faire ou refaire

Date de la visite : janvier 2016
Merci, khalifé k
Avis écrit : 14 janvier 2016

La déco et l'ambiance du restaurant sont très sympas. Le personnel de service est top, très discret mais efficace. Le bémol, c'est plus au niveau de l'assiette. J'y étais hier avec une amie après avoir visité le musée et nous avons pris le "Executive Lunch". Le plat était bon, mais les portions étaient microscopiques. Nous avons ensuite commandé une tartelette cerise -pistaches : nous avons été extrêmement déçues par ce dessert : la pâte était archi sèche, l'intérieur de la tartelette n'était que du fromage blanc battu non sucré, quelques cerises et des petites miettes de pistache au-dessus. Bref, vraiment pas terrible.
Au vu des avis précédent, ce resto vaut peut-être plus le coup pour le dîner et le brunch. Pour le déjeuner, je ne recommande pas.

Date de la visite : janvier 2016
Merci, Malvina D
Avis écrit : 5 mai 2015

Nous avons brunché là bas et nous avons extrêment supris. Non pas supris par la nourriture excellente, car vu l'endroit on s'attendait à réveiller nos papilles gustatives, mais extrêment surpris par les prix pratiqués. Le menu brunch par personne est à 27 Dollars

Date de la visite : mars 2015
Merci, 934r_myl

Les voyageurs ayant consulté Flutes ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez Flutes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page