“Presque que parfait ”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Quartier : City Hall
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Singapour... d’où un tarif prohibitif ce qui fait que je n’aurais mis que 4,5.
Pour le reste au niveau cuisine un grand bravo. Menu très bien construit, cuissons parfaites. Un service en salle très bon.
La vue est extraordinaire !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, davbaum
  • D'autres langues

4 - 8 de 689 avis

Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Kirk Westaway a l’assurance et la modestie des grands. Ce qui frappe c’est qu’il est créatif et que tout est pensé et tombe juste. La qualité des produits, les saveurs, les textures, les couleurs. C’est vraiment très très soigné. J’ai beaucoup apprécié l’amuse bouche pomme de terre-truffe, le turbot, et la spectaculaire expérience de l’entremet autour du pims et du jardin anglais. Belle sélections de vins en formule accord et excellent conseil du sommelier!

Date de la visite : août 2018
1  Merci, 645skyf
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Les critères du Michelin sont ils partout les même ?
Connaissant quelques étoilés en France, au Luxembourg et en Belgique, je pense que pour la crédibilité du livre rouge que les critères soient ajustés et identiques dans tous les pays.
Autant j'estime que des restaurants étoiles européens ne valent vraiment pas le détour, autant que le Jall n'est qu'une seule étoile est assez proche qu scandale tant le travail est remarquable.
Un menu de 8 plats est proposé et il n'y a aucune fausse note, c'est extraordinaire.
Certainement dans le top 5 ( pour ne pas dire me podium ) des restaurants où j'ai mangé

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Lobjectif57
Avis écrit : 29 juin 2018 par mobile

70 ème étage, une table devant la vitre,une coupe de Krug 2004 pour démarrer le menu dégustation et c'est l'envol pour un dîner d'exeption ...
Amuses bouche et défilé de plats surprenants par la présentation et la surprise des saveurs...

Date de la visite : juin 2018
Merci, coucxy
Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Certainement la meilleure expérience culinaire de ma vie. Chaque plat était un délice, la vue splendide et le personnel au petit soin. S’il vous voulez vous faire plaisir, n’hésitez pas!

Date de la visite : avril 2018
Merci, Nicocoetlolo

Les voyageurs ayant consulté Jaan ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Singapour, Singapour

Vous connaissez Jaan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page