“Magique”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : City Hall
Avis écrit : 28 mars 2019 par mobile

J avais lu cuisine britannique avec un peu d appréhension.... mais non.. d abord le cadre du 70 eme étage offre une vue splendide sur la ville... le soir est particulièrement magique..
Ensuite nous avons somptueusement dine.. mais je ne connais pas les prix car invitée... des cuissons parfaites, des présentations très raffinées... un bœuf wagyu à se damner !!!

Date de la visite : mars 2019
Merci, Trikikou1
  • D'autres langues

1 - 5 de 701 avis

Avis écrit : 25 novembre 2018

Au sommet du Swisshotel, le Jaan vous permettra de bénéficier
d'une vue superbe mais ce n'est pas tout... la cuisine est prodigieuse et l'accord mets/vins parfait. Service très attentionné. Le menu est unique en 8 plats qui se déroulent avec beaucoup de maitrise. Aucune fausse note. Dès les mises en bouche on découvre les talents du chef. Tout est excellent mention spéciale pour la langoustine d'Alaska. certes les produits viennent des quatre coins du monde (alaska, japon, irlande).
Le travail sur l'assiette dénommé "jardin anglais" est ébouriffant (pas moins de 30 ingrédients la composent pour une parfaite réussite visuelle et gustative. Prix singapourien donc très chers

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Phil31Toulouse
Avis écrit : 30 octobre 2018

Dommage qu il n y ait que le choix entre deux menus 8 plats ( un classique et un vegan ) Chacun a 268 dollars .....nous étions en otages en haut d une tour ....
Nous sommes des gastronomes français .... critiques ....
Il ne faut pas oublier que l on se trouve à Singapour , mais les tarifs sont trop élevés , de plus que l on a pas le choix entre différents menus , de taille différente .....
Ceci n est pas un restaurant de gastronomie française comme il le prétend .

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, laurencerick
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Singapour... d’où un tarif prohibitif ce qui fait que je n’aurais mis que 4,5.
Pour le reste au niveau cuisine un grand bravo. Menu très bien construit, cuissons parfaites. Un service en salle très bon.
La vue est extraordinaire !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, davbaum
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Kirk Westaway a l’assurance et la modestie des grands. Ce qui frappe c’est qu’il est créatif et que tout est pensé et tombe juste. La qualité des produits, les saveurs, les textures, les couleurs. C’est vraiment très très soigné. J’ai beaucoup apprécié l’amuse bouche pomme de terre-truffe, le turbot, et la spectaculaire expérience de l’entremet autour du pims et du jardin anglais. Belle sélections de vins en formule accord et excellent conseil du sommelier!

Date de la visite : août 2018
1  Merci, 645skyf

Les voyageurs ayant consulté JAAN by Kirk Westaway ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Singapour, Singapour

Vous connaissez JAAN by Kirk Westaway? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page