“Au top!!”

Catégorie de prix : 29 $ US - 133 $ US
Quartier : Marina Centre
Quartier : Marina Centre
Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Excellent buffet situé dans le Ritz-Carlton. Nous avons testé le petit déjeuner et le dîner.
Décor très sympathique. Très bon service.
Grande variété de choix. Nourriture excellente.
Mention spéciale pour le pain et viennoiseries.
Manque une partie grillades(peu de viandes) et pizzas pour le soir.
Attention beaucoup de monde le soir. Pensez à réserver, même si vous dormez à l’hôtel.
Je recommande.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, brunacoy
Écrire un avisAvis (1 762)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 762 avis

Avis écrit : 3 novembre 2018

Nous avons très apprécié le buffet du soir. Il y a vraiment beaucoup de choix: des entrées froides ou chaudes, des spécialités asiatiques, indienne ou autre, des plats chauds, des woks à la demande, des sushis, des desserts, glaces, chocolats... On ne sait plus où donner de la tête! En plus les produits utilisés sont de qualité.
La salle est spacieuse et agréable mais un peu sombre.
Les cocktails étaient bons.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alice V
Avis écrit : 27 mars 2018 par mobile

Le buffet est tout simplement excellent,cadre super ds très bel hôtel.. personnel très accueillant et disponible.. a faire

Date de la visite : mars 2018
Merci, M5111OJelisam
Avis écrit : 27 mars 2018 par mobile

J’ai beaucoup d’abord l’odeur d’orchidée de dégageant du hall d’entrée de l’hôtel Ritz-Carlton, puis la décoration très soignée du restaurant. Étant arrivée vers 15h30 j’ai pris in afternoon tea avec 5 assortiments de mini bouchées chaudes, excellentes, puis vous avez des desserts, mignardises à volonté. Je suis assez compliquée pour les desserts que je trouve souvent soit trop gras, trop sucré, trop fade et il est généralement difficile de trouver d’excellent dessert à l’étranger. Mais je dois avouer que j’ai été très agréablement surprise, c’était délicieux, les scones sont dorés et moelleux, le nem à la pâte de cacahouète avec une glace aux fruits est succulent, il y a aussi les desserts asiatiques tout mous dont je ne me rappelle plus le nom, mais celui à la coco et celui au sésame noir sont à tomber par terre. Seul bémol, j’ai trouvé le tiramisu quelconque, mais pas grave j’étais déjà au Paradis

Date de la visite : mars 2018
Merci, alexandrar228
Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

Juste pour le brunch parce que après bon l hotel en lui même pas fou.
Mais le brunch a 40 euros ou un poil plus est vraiment à faire.
Il y a de tout, dans un cadre qui reste plutôt agréable ;)

Date de la visite : mars 2017
1  Merci, lo d

Les voyageurs ayant consulté Colony ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Colony? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page