“Brunch incroyable ! Mais immense salle qui fait un peu hall de gare !”
Avis sur Colony

Colony
Réserver une table
Classé n° 7 sur 14 653 Restaurants à Singapour
Catégorie de prix : 29 $ US - 131 $ US
Quartier : Marina Centre
Quartier : Marina Centre
Avis écrit : 10 mai 2019 par mobile

Très beau brunch avec foison de produits, fruits de mer, charcuterie, plats locaux, desserts, fromages (plus de 30 !), ... mais restaurant d’hôtel immense qui fait un peu « hall de gare » ... il faut y aller en sachant à quoi s’attendre. Pas de charme, cuisine efficace mais classique.

Date de la visite : mai 2019
Merci, AnneCe70
Écrire un avisAvis (1 725)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 725 avis

Avis écrit : 12 février 2019

Cela fait des années que nous venons au "brunch free flow champagne" du dimanche midi. Le personnel et le service sont toujours au top et cette fois-ci particulièrement en remarquant qu'un de nos petits enfants ne mangeait pas du tout, la responsable est venue nous informer qu'ils ne nous chargeraient pas pour son repas. Par la suite, une attention toute particulière avec cadeau à ma petite fille qui subissait son premier chagrin d'amour..... Le buffet fromages est toujours à tomber par terre, les desserts également ainsi que la diversité des pains proposés ! Les prix ont dû doubler depuis le début de nos visites mais c'est à peu près partout à Singapour. Une mention toute particulière au personnel qui est absolument formidable !!

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, chilena2014
Avis écrit : 27 novembre 2018

Le cadre est élégant, le service efficace. Le choix des mets dans la formule buffet est assez large (un peu limité dans le comptoir japonais). Les plats froids sont excellents. Les plats censés être chauds peuvent être parfois être tièdes (c'est le le problème des buffets : chauffage trop faible).

Date de la visite : novembre 2018
Merci, pierre2535
Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Excellent buffet situé dans le Ritz-Carlton. Nous avons testé le petit déjeuner et le dîner.
Décor très sympathique. Très bon service.
Grande variété de choix. Nourriture excellente.
Mention spéciale pour le pain et viennoiseries.
Manque une partie grillades(peu de viandes) et pizzas pour le soir.
Attention beaucoup de monde le soir. Pensez à réserver, même si vous dormez à l’hôtel.
Je recommande.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, brunacoy
Avis écrit : 3 novembre 2018

Nous avons très apprécié le buffet du soir. Il y a vraiment beaucoup de choix: des entrées froides ou chaudes, des spécialités asiatiques, indienne ou autre, des plats chauds, des woks à la demande, des sushis, des desserts, glaces, chocolats... On ne sait plus où donner de la tête! En plus les produits utilisés sont de qualité.
La salle est spacieuse et agréable mais un peu sombre.
Les cocktails étaient bons.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alice V

Les voyageurs ayant consulté Colony ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Colony? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page