“Pas cher et vaut le détour”
Avis sur Supertree Grove

Supertree Grove
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,17 $ US*
et plus
Billet d'entrée aux Jardins de la Baie de...
Classé n° 15 sur 848 choses à voir/à faire à Singapour
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Pour 8 dollars, vous monterer en haut de l'un de ces magnifiques arbres métalliques. Une passerelle vous fera parcourir quelques-uns d'entre eux, avec une belle vue sur le jardin et Marina Bay Sands.

Merci, Pierretravels
Écrire un avisAvis (4 752)
  • D'autres langues
Filtrer

16 - 20 de 4 753 avis

Avis écrit : 19 août 2018

Le spectacle son et lumière était magnifique. Nous n'avons pas pu monter sur la passerelle car trop de monde. Endroit un peu futuriste qui plaît autant aux parents qu'aux enfants.

Merci, cho7178
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Une moment de pur magie !!!! C est splendide ne pas s en priver j ai pas pu résister j ai suis allée 2 fois en 1 semaine

Merci, Stitch62
Avis écrit : 7 août 2018

On peut payer, nous étions dans le parc & la contemplation est free, sans supplément. Original et atypique !

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, Albertodu13
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 août 2018

La découverte de ces arbres est assez saisissante de jour. De nuit que ce soit au travers de leurs lumières ou du show quotidien c’est encore mieux. Nous n’avons pas fait la balade Skyway (8$S adult, child 5$S) mais sommes montés au niveau du rooftop du resto IndoChine. L’utilité écologique de ces arbres leur donne encore plus de beauté.

Date de l'expérience : juillet 2018
1  Merci, Ymae

Les voyageurs ayant consulté Supertree Grove ont aussi consulté

Vous connaissez Supertree Grove? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page