“Déçue”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 11 septembre 2018

Déçue car la passerelle est assez courte. Promenade limitée à 15 minutes si affluence. Prix élevé : 30 SGD = 19€ par personne.
Le soir, spectacle de son - avec chansons de Sinatra :( - et lumière pendant 15 minutes.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Isabelle T
Écrire un avisAvis (4 853)
  • D'autres langues
Filtrer

15 - 19 de 4 855 avis

Avis écrit : 26 août 2018

Venez tôt le matin pour éviter les queues
Vous aurez 1/4 d'heure pour rester sur le walkway. Profitez de ce temps limité pour en prendre plein la vue.
Sur la Marina, les supertrees, et les jardins
Incontournable !!!!!

Merci, 22didierb
Avis écrit : 26 août 2018

A faire le soir pour le spectacle son et lumière qui était magnifique. Nous n'avons pas pu monter sur la passerelle car 1 h d’attete. A faire absolument nous reviendrons

Merci, isadu69
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Pour 8 dollars, vous monterer en haut de l'un de ces magnifiques arbres métalliques. Une passerelle vous fera parcourir quelques-uns d'entre eux, avec une belle vue sur le jardin et Marina Bay Sands.

Merci, Pierretravels
Voir d'autres avis
Avis écrit : 19 août 2018

Le spectacle son et lumière était magnifique. Nous n'avons pas pu monter sur la passerelle car trop de monde. Endroit un peu futuriste qui plaît autant aux parents qu'aux enfants.

Merci, cho7178

Les voyageurs ayant consulté Supertree Grove ont aussi consulté

Vous connaissez Supertree Grove? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page