“Un rapport qualité-prix à revoir”
Avis sur Dolce Vita

Dolce Vita
Réservez avec Chope
Dolce Vita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 12 212 Restaurants à Singapour
Catégorie de prix : 31 $ US - 120 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Marina Bay
Avis écrit : 31 mars 2018

Peu de choses à sauver dans ce restaurant compte tenu du prix : on est clairement sur des montants de grand restaurant, mais on ne s'y retrouve pas vraiment au global.

Commençons par les bonnes choses : une très belle vue sur le MBS, une charcuterie et une mozzarella de grande qualité, une belle carte des vins (y compris au verre), un service sympathique, avec un chef de rang très pro.

Malheureusement le service est débordé : nous avons dû attendre 45 minutes pour la charcuterie et le fromage (rien à cuire, pourtant !)... Probablement un process à revoir !

Concernant l’atmosphère, on dîne près de la piscine, de ses jets d'eau bruyants... et des ses clients eux aussi parfois bruyants.

Enfin les plats : une bolognaise très quelconque, et une joue de boeuf beaucoup trop salée. En bref, les plats préparés étaient loin d'être fantastiques.

Et pour couronner le tout, impossible de trouver une place dans le parking !

On paie donc pour la vue et la charcuterie... Je ne recommande pas !

• Rapport qualité-prix
Merci, OhBad
  • D'autres langues

1 - 5 de 474 avis

Avis écrit : 22 février 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant car il cumule un lieu magique, une cuisine très savoureuse, une superbe carte de vins et un service d'une grande courtoisie.
Le buffet le dimanche est particulièrement copieux et les produits sont de première fraîcheur.

Merci, Auroch92
Avis écrit : 11 février 2017

Seul restaurant, bar en extérieur de l'hôtel Mandarin Oriental. Service professionnel, vue très agréable sur la Marina. Cuisine légère et internationale. A conseiller plutôt pur y prendre un verre.

Merci, PATCO060
Avis écrit : 14 août 2016 par mobile

Excellent diner italien en extérieur avec une vue magnifique sur Singapour
Service exceptionnel très belle soirée au mandarin oriental

Merci, Caroparis1
Avis écrit : 6 mars 2016

Ici le service, le cadre en terrasse, la cuisine italienne extrêmement raffinée, le service à la hauteur des lieux, contribuent à la magie de la soirée.
Rien ne vient faire obstacle à la vue, alors que l'on n'est qu'au 5e étage, ce qui donne un sentiment d'espace extraordinaire, avec l'agrément des abords de la piscine.
Excellents burrata, vitello tonato, pâtes au homard... Les desserts sont, comparativement, un point faible.
Pour une soirée très privilégiée à Singapour.

• Rapport qualité-prix
Merci, NJS87

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Dolce Vita? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page