“Superbe décor mais les mets ne sont à sa hauteur ”

The National Kitchen by Violet Oon at the National Gallery
Réservez avec Chope
The National Kitchen by Violet Oon at the National Gallery n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 12 447 Restaurants à Singapour
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Dîner en famille dans un cadre agréable et finement décoré en dehors du bruit (voisins très bruyants ). La cuisine n est malheureusement pas à la hauteur des attentes (suis je difficile ?). Par contre service impeccable, on aimerait voir cela en France. Vaut le détour pour le cadre.

Merci, francky75009
  • D'autres langues

1 - 5 de 852 avis

Avis écrit : 17 juillet 2018 par mobile

3 eme expériences chez Violet Oon et nous sommes toujours ravis.

Cadre / Service + : le restaurant du national est particulièrement jolie ! Services à l’asiatique, toujours aux petits soins.

Nourriture ++ : carte complète pour tous les goûts. Attention aux personnes sensibles aux plats épicés.

Boisson + : cocktail vraiment top bien travaillé !

Prix + : Bon rapport qualité prix pour Singapour

Nous sommes déjà pressé d’y retourner !

Merci, Thomas Julie C
Avis écrit : 17 juillet 2018 par mobile

Un très beau cadre, une très bonne cuisine, les serveurs ont du mal à apporter tous les plats d’une même table en même temps, mais se plient en quatre pour vous être agréable et mettent toute leur énergie pour satisfaire vos désirs .Très abordable pour la qualité du décor et la cuisine raffinée

Merci, gloutonne
Avis écrit : 15 juillet 2018

Dîner entre amis chez Violet Oon dans la National Gallery...le lieu est magnifique,l’accueil souriant et le service un peu approximatif, mais ils sont tellement charmants qu’on est obligé de pardonner
Le point fort une cuisine irréprochable, un peu riche car chinoise, mais pleine de saveurs et de parfums.
Mention spéciale au poulet satanique absolument délicieux avec une sauce remarquable.
L’addition est relativement douce, bref nous avons passé une excellente soiree

Merci, etienne j
Avis écrit : 3 avril 2018

Une belle carte de plats peranakan raffinés.
Le cadre est raffiné et agréable. Le personnel prévenant et de bon conseil car on voudrait tout essayer.
La réservation est conseillée, mais nous avons pu avoir 2 places au comptoir.

Merci, phrichard

Les voyageurs ayant consulté The National Kitchen by Violet Oon at the National Gallery ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez The National Kitchen by Violet Oon at the National Gallery? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page