“Bar national ”

Classé n° 223 sur 5 361 Restaurants à Santiago
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : Centro Histórico
Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

Très bonne adresse, sympa, bonne cuisine
Prix raisonnable , bien pour passé une bonne soirée je recommande

Merci, fproch2
  • D'autres langues

2 - 6 de 361 avis

Avis écrit : 29 octobre 2017

si certains ont aimé, pas moi: peut être suis je venu à un mauvais moment. l'atmosphère est vieillotte la déco tristounette, les serveurs fatigués par le poids des heures de service semble-t-il. rien d'engageant pour faire un bon repas, d'autant plus que la carte est quelconque, on dirait celle d'un fast food!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, ergehem
Avis écrit : 26 janvier 2017

Bonne adresse reconnue, suite à deux repas je confirme. Lieu vivant et agréable avec de vieux briscards au service. La nourriture est bonne et copieuse, le service et rapide.

• Rapport qualité-prix
Merci, MichelMazon
Avis écrit : 18 mai 2016

En plein centre de Santiago, un bar a visiter a toute heure, petits déjeuner, repas en groupe, café, cocktails, dîners et karaoké pour les après midi, une super ambiance avec les gens que sortent du travail, vrai institution typiquement cosmopolite.

Merci, fioly2015
Avis écrit : 9 décembre 2015

Grosses quantités surtout en viande. Serveurs extrêmement aimables. Bon rapport qualité prix. Ouvert jusqu'à 22h bien que le quartier (Centro Historico) soit un peu désert la nuit.

Merci, mpw54

Les voyageurs ayant consulté Bar Nacional 1 ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Bar Nacional 1? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page