“Passez votre chemin, aucun intéret et cher”
Avis sur Bar Nacional 1

Bar Nacional 1
Classé n° 220 sur 5 150 Restaurants à Santiago
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : Centro Histórico
Avis écrit : 15 février 2018

Ce restaurant nous avait été recommandé dans le guide du routard (datant de 2015, cela a peut-être changé), il était dans la catégorie "pas cher, entre 6 et 12 euros". Et bien non. Les prix étaient plus autour des 15-18 euros. La carte était vraiment quelconque, le serveur bien que gentil, était derrière notre dos pour choisir à nous mettre la pression. Nous avons même hésité à partir. Nous sentons cependant une clientèle d'habitués mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi.Les plats commandés étaient vraiment quelconque. Notre vraie déception du voyage.
Bref vous l'aurez compris: vous pouvez trouver bien mieux pour moins cher ailleurs.

Merci, anais275
  • D'autres langues

1 - 5 de 355 avis

Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

Très bonne adresse, sympa, bonne cuisine
Prix raisonnable , bien pour passé une bonne soirée je recommande

Merci, fproch2
Avis écrit : 29 octobre 2017

si certains ont aimé, pas moi: peut être suis je venu à un mauvais moment. l'atmosphère est vieillotte la déco tristounette, les serveurs fatigués par le poids des heures de service semble-t-il. rien d'engageant pour faire un bon repas, d'autant plus que la carte est quelconque, on dirait celle d'un fast food!!!

Merci, ergehem
Avis écrit : 26 janvier 2017

Bonne adresse reconnue, suite à deux repas je confirme. Lieu vivant et agréable avec de vieux briscards au service. La nourriture est bonne et copieuse, le service et rapide.

Merci, MichelMazon
Avis écrit : 18 mai 2016

En plein centre de Santiago, un bar a visiter a toute heure, petits déjeuner, repas en groupe, café, cocktails, dîners et karaoké pour les après midi, une super ambiance avec les gens que sortent du travail, vrai institution typiquement cosmopolite.

Merci, fioly2015

Les voyageurs ayant consulté Bar Nacional 1 ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Bar Nacional 1? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page