Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 295 avis
Avis écrit le 19 avril 2019

Hotel très bien situé près de Santa Lucia, très calme.
Très belle architecture moderne. intérieure..2 ascenseurs
Accueil parfait.
Belle chambre moderne avec douche italienne.
Rooftop agréable (pourrait donner quand même donner quelques olives ou autre avec le pisco sour)
Petit déjeuner excellentissime , avec tout de très grande qualité..
Hôtel où je reviendrais sans aucun doute

Date du séjour : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 750agnes
Avis écrit le 23 janvier 2019

Le 9 mars 2018, j'ai effectué le paiement de 158.40 USD par carte de crédit via booking.com; lors de notre arrivée à cet hôtel de 20 décembre 2018, on nous débite à nouveau ce montant de 158.40 USD en nous disant que ce n'est qu'une caution. Quelques jours plus tard, ayant un mauvais pressentiment, je téléphone à cet hôtel depuis Mendoza et on me répète que le montant n'a été prélevé qu'une fois. De retour à Zürich, mauvaise surprise, ce n'était pas une caution, le montant a bien été prélevé une seconde fois et cela fait maintenant plus de deux semaines que j'essaie en vain de récupérer ce montant, les preuves de paiements à l'appui. Ce que je recommande aux voyageurs qui tombent dans ce cas de figure, c'est de prendre avec eux le relevé bancaire du mois où ils ont payé l'hôtel et de rester très ferme avec les histoires de cautions, car une fois rentrés à la maison, la situation de part la distance devient très compliquée.

Date du séjour : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Thierryp331
Avis écrit le 15 janvier 2019

L’essentiel de la satisfaction qu’éprouve le voyageur est d’avoir l’impression d’entrer dans un bijou : l’architecte a réussi une rénovation soignée, intelligente, élégante et inventive, jusque dans les moindres détails (ah, ces photos dans l'âtre, donnant l'impression de 3 D!).

Ce sentiment de bien-être est confirmé par le confort des chambres, et l’extrême amabilité du personnel. Un sans faute !

Date du séjour : décembre 2018
    • Position
Merci, Jean-Marie K
Avis écrit le 5 janvier 2019

Emplacement idéal pour visiter Santiago. L'hôtel est magnifique. Tout est bien pensé dans les chambres. Il est facile de reconnaître un hôtelier d'expérience. Quelques points à revoir : le côté écho bruyant de l'espace buffet au petit déjeuner, le café n'est pas chaud très tôt le matin.

Conseil sur la chambre : Prendre le temps de regarder les photos de la chambre que vous choisirez.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Beaudan
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Cet hôtel de charme se trouve dans une rue calme. Derrière une belle façade ancienne on a construit un hôtel super moderne. Belles grandes chambres. Bonne literie. Douche spacieuse. Machine à Espresso dans la chambre. Petit déjeuner compris et complet, pain, viennoiseries, fruits frais. Très bon accueil.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis