“Une soirée inoubliable!”
Avis sur La Mision

La Mision
Classé n° 66 sur 5 574 Restaurants à Santiago
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

A l’occasion de ma dernière soirée à Santiago j’ai décidé de tenter l’expérience du Wine Bar. Se démarquant par un décor harmonieux et élégant, le restaurant La Mision bénéficie d’un cadre fantastique ; salon privatif, terrasses et même une cave à vin que l'on peut visiter sur demande (à faire!). Le menu offre un large choix de plats de qualité. Le goût est au rendez-vous! Le service est quant à lui à la hauteur de la prestation globale; aimable et serviable, le personnel est irréprochable!
En bref une soirée inoubliable que je vous recommande sans hésiter!

Date de la visite : août 2018
Merci, Antoine G
Thomas M, Gerente de La Mision, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Cher Antoine,

Merci davoir choisi La Mision pour votre derniere soiree. Nous nous rejouissons que vous ayez passe un moment agreable.
Au plaisir,
Salutations

1 - 5 de 460 avis

Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Repas un soir en semaine, plats de très bonnes qualités, super service et cadre très agréable !!! Rien à dire

Date de la visite : août 2018
Merci, 357johant
Thomas M, Gerente de La Mision, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Cher Johan,

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre diner a la Mision. Nous esperons vous revoir vite, a bientot.

Avis écrit : 2 avril 2018

On pourrait redouter une table un peu snob, mais non, la cuisine est très raffinée, innovante mais pas trop. Belle carte des vins, service très jeune et sympathique mais environnement banal

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 384christianjc
Avis écrit : 15 novembre 2017

Cadre assez chic. Nous avons pris un menu dégustation à 45000 (pour 1pers): 2 entrées, 2 plats, 1 excellent dessert (+ accord de vin à chaque plat) ainsi qu'un pot-au-feu de canard à la cardamone. Tout était très fin, bien présenté et délicieux. Pour 50€ par personne environ, vous avez de la vraie cuisine, un réel plaisir pour les papilles et un excellent service (merci Jorge!). Visite de la cave à vins à la fin du repas :)

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, agathe132017
Avis écrit : 8 novembre 2017 par mobile

Merci à Jorge pour ses super explications sur le vin. Excellente table et accueil au top!! La déco est superbe. Une très belle adresse .

Date de la visite : novembre 2017
Merci, sandrine c

Les voyageurs ayant consulté La Mision ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez La Mision? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page