“Succulent”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Las Condes
Avis écrit : 25 mai 2018

Vous aurez la chance de savourer la cuisine du plus grand chef japonais en Amérique du Sud et je vous assure que l’experIence est aussi délicieuse que visuelle

Date de la visite : avril 2018
2  Merci, catherinepnc

3 - 7 de 429 avis

Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Ce restaurant japonais est délicieux bien que le midi ou j'y suis allé il n'y avait pas de saumon, mon poisson préféré, je me suis quand même régalée.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Cali B
Avis écrit : 9 janvier 2018 par mobile

Pourtant je ne suis pas un grand amateur de sushis, mais là je dois dire que j’ai été conquis. Nous avons pris un assortiment de 30 pièces avant notre plat principal et c’était un véritable festival aussi bien pour la vue que pour le goût. Un sans faute du début à la fin, un service un peu désordonné mais le lieu et les plats font vites oublier ces petits désagréments. Cela va être difficile de faire mieux.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, stephanec886
Social Media T, Social Media Team de Matsuri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2018

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié une délicieuse expérience culinaire à nos côtés.

Nous espérons que vous puissiez nous rendre visite bientôt de nouveau!

Salutations,

Social Media Team

Avis écrit : 19 juin 2017

Dans l'enseinte de l'hotel Grand Hyatt, super resto japonais.
Tres bon plats réalisé dans la tradition nippone. Le cadre est exceptinnel avec des salon privatifs et une mezzanine pour les teppanyakis.

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, BobMerane
Avis écrit : 29 avril 2016 par mobile

Excellent restaurant de sushis, personnel très serviable et carte très variée, y compris la carte des vins.
À recommander!

Date de la visite : avril 2016
Merci, 276gregoryk
Marc L, General Manager de Matsuri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2016

Merci pour vos commentaires et la recommandation.

Marc Lorenz

Les voyageurs ayant consulté Matsuri ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Matsuri? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page