“A fuir ! / Go away”

Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Las Condes
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très cher, pas bon
Very expensive and not good.
Allez plutôt au Piso Uno qui, pour moins cher, est vraiment excellent !

Date de la visite : juin 2019
Merci, ioanan374
MOSTG-SM, Restaurants & In-Room Dining Manager de Matsuri, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher ioanan374,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avecnous.

Je regrette lire que vous n'avez pas aimé le repas préparé para le Chef Juan Ozaki et son équipe. Soyez également rassuré que les prix de notre restaurant sont en ligne avec les prix du marché local dans les hôtels cinq étoiles.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée,

Santiago Oliva
Restaurants & In-Room Dining Manager

1 - 5 de 463 avis

Avis écrit : 6 avril 2019 par mobile

Je conseille ce restaurant, repas raffiné et délicieux. Le menu à 30,000 était copieux!! Merci à Diego pour sa gentillesse et professionnalisme. Super restaurant à découvrir dans un cadre reposant.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Zhanako
MOSTG-SM, Restaurants & In-Room Dining Manager de Matsuri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2019

Cher Zhanako,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Matsuri.

Il est plaisant de lire que vous avez profité d'un repas raffiné et délicieux. Egalement que vous avez aimé l'attention de Diego.

De l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Je vous souhaite une Excellente journée,

Santiago Oliva
Restaurants & In-Room Dining Manager

Avis écrit : 20 août 2018

Très bonne nourriture très bon rapport qualité prix carte des vins complète cadre calme et privatisé

Date de la visite : août 2018
1  Merci, AnatitaetDondie... D
Avis écrit : 25 mai 2018

Vous aurez la chance de savourer la cuisine du plus grand chef japonais en Amérique du Sud et je vous assure que l’experIence est aussi délicieuse que visuelle

Date de la visite : avril 2018
2  Merci, catherinepnc
Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Ce restaurant japonais est délicieux bien que le midi ou j'y suis allé il n'y avait pas de saumon, mon poisson préféré, je me suis quand même régalée.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Cali B

Les voyageurs ayant consulté Matsuri ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Matsuri? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page