“A marée basse”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour les groupes
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Vitacura
Avis écrit : 12 mars 2018

Cela faisait quelque temps que je n'allais pas à la Mar .. j'ai été bien déçu. L'ambiance du début s'est transformée en bruit .. la qualité des plats a sensiblement baissé et est sans grande inspiration, en revanche les prix on grimpé .. un peu plus de € 150 à deux avec une entrée deux plats, 3 verres de vin, pas de desserts et un mauvais café.. Dommage.

Merci, Jean-Marc B
Écrire un avisAvis (1 596)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 596 avis

Avis écrit : 19 juillet 2017

Rien à dire! Du vrai bon péruvien, une valeur sure si vous voulez bien manger sans être déçu, mais il faut en payer le prix... environ 85 à deux avec entrée partagée, deux plats et deux pisco.
Bref, malgré cela j'y retournerai volontiers car c'est vraiment excellent.

Merci, Magali F
Avis écrit : 20 mai 2017

Un des restos du célèbre Gaston Acurio. Une carte très appétissante, des prix assez élevés. Bonne cuisine, du choix (principalement poissons et fruits de mer mais aussi quelques pas typiques péruviens avec de la viande). Cadre très agréable!

1  Merci, agathe132017
Avis écrit : 10 janvier 2017

Local idéalement situé dans la commune de Vitacura. La carte propose pas mal de choix et le service est excellent. La cuisine est bonne sans pour autant être exceptionnel, manque de saveurs. Pour sa part le Pisco sour est de haute, très haute qualité!
Du point de vue des prix, ceux-ci sont assez élevés, surtout en comparaisons d'autres restaurant péruviens.

1  Merci, fvc85
Avis écrit : 1 janvier 2017 par mobile

Nous avons pris la dégusterions de cevice (2 excellents et deux bons) et un tiradito de thon. Desserts très bon également. Belle liste des vins et service agréable et professionnel

Merci, yquem71

Les voyageurs ayant consulté La Mar ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez La Mar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page