“Restaurant bon mais un peu cher ”
Avis sur La Biferia

La Biferia
Classé n° 119 sur 5 394 Restaurants à Santiago
Cuisines : Grillades, Chilienne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Providencia
Avis écrit : 8 janvier 2017 par mobile

Un bon restaurant de viande avec une très belle carte de vin. Lieu assez calme jusqu'à 21h ensuite plus beaucoup de place. Le seul bémol malgré le fait que ça soit bon cela reste un peu cher.

Merci, 321margauxf
  • D'autres langues

3 - 7 de 655 avis

Avis écrit : 28 septembre 2016 par mobile

Produits très biens, entrées ris de veau et tiradito de bœuf sur lit de champignons.

Plats de résistance: de belles pièces de viande, mais la distribution semble aléatoire: cuisson à point quand saignante demandée, quand on m'a ramené un autre morceau saignant pour remplacement, c'était un autre type de viande.. Et aussi: main très lourde sur le sel!

Desserts: suspiro de lucuma, cheesecake maracuya. Agréable mais un peu sucré.

Le réseau se remplit à partir de 21h...

All in all: bonne expérience, meme si le service était un peu poussif par moment, notamment pour avoir de l'eau! Par contre, vin et addition arrivent très vite :)

Merci, NathalieH36Paris
Avis écrit : 30 mars 2015 par mobile

À recommander pour tous les amoureux de la viande. Toutes les saveurs de l'Amérique du sud y sont. Le bife de lomo est particulièrement généreux et tendrement cuit. Vrai coup de cœur

Merci, Maxime G
Avis écrit : 1 janvier 2013

Excellents morceaux de viandes, notamment des ribs délicieux.
Plats copieux.
Service sympathique et rapide
Terrasse agréable.
Un restaurant de qualité mais les plats sont classiques

• Rapport qualité-prix
Merci, Belgarath91
Avis écrit : 9 janvier 2011

Nous y étions la veille pour boire un verre au bar. L'ambiance, la salle nous a plu. Nous y sommes retournés le lendemain pour diner. La viande était succulente, cuite à point. Le service attentionné avec un maitre d'hôtel qui s'est mis en quatre pour nous expliquer les différentes pièces de viande. La salle est décorée avec gout, et intimiste. On aperçoit les cuisiniers à travers la vitre qui la sépare de la salle. Nous avons passé une très bonne soirée. Restaurant plein de charme, par la gentillesse de son personnel. A recommander vivement.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pascale98701

Les voyageurs ayant consulté La Biferia ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez La Biferia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page