“Bonne adresse”

Cuisines : Péruvienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 28 octobre 2018 par mobile

Local situé dans le super barrio Lastaria, avec un parking à 50m.
La cuisine est bonne et rapide.
Seul bémol, énormément de bruit durant le temps de midi!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, fvc85
  • D'autres langues

1 - 5 de 689 avis

Avis écrit : 6 décembre 2017 par mobile

Nous avons mangé à deux reprises à ce restaurant, la première fois j’ai choisi les cannellonis au poulet dans une sauce légèrement épicée aux arachides. Très bon. Dans un deuxième repas, j’ai choisi un plat de nouilles aux légumes cuits sur grille ( tomates, poivrons,oignons...) très bien et à très bon prix. Pour le dessert, le cheesecake dans une sauce citron... vraiment super. 30000pesos chiliens pour deux.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, roda685
Andrea R, Director de Relaciones con Clientes de Tambo Cocina Peruana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2017

Cher Roda;
Merci pour le commentaire donné à notre restaurant via cette plateforme.
Nous apprécions grandement le temps et les efforts que vous avez consacrés à votre évaluation, et nous sommes fiers d'avoir pu vous faire plaisir pendant votre temps avec nous.

Sincères amitiés,
Gestion des relations publiques

Avis écrit : 18 octobre 2017

Ce soir là, il y avait malheureusement peu de possibilités dans le menu car beaucoup d'ingrédients manquaient au chef pour satisfaire notre demande (aucun plat souhaité n'était disponible). Le plat (cannelonis aji de gallina) qui nous a été proposé était gras, non gratiné et peu goûteux. La serveuse était très agréable. Il y a mieux comme resto péruvien ou p-e était-ce une mauvaise soirée pour le resto.

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, agathe132017
Andrea R, Director de Relaciones Públicas de Tambo Cocina Peruana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2017

Bonjour;

Merci de partager vos préoccupations avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes d'accord que la question a été un événement malheureux, et il a été pris en charge immédiatement. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans un proche avenir.

Notre meilleur,
Gestion des RP

Avis écrit : 25 avril 2016

Un petit bistro resto accueillant avec terrasse extérieure même si les places sont limitées. Cuisine Péruvienne excellente! Un service sympathique et un choix de vins raisonnable. Bon ratio qualité-prix en plus. De quoi à y revenir!

Date de la visite : janvier 2016
Merci, Danyc507
Alexandra L, Director de Relaciones con Clientes de Tambo Cocina Peruana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2016

Cher Daniel;

Merci pour les commentaires de notre restaurant sur TripAdvisor. De bonnes opinions et des mots comme la vôtre nous encouragent à poursuivre notre projet, et nous allons continuer à améliorer tous les jours.

attentivement
gestion des relations publiques

Avis écrit : 9 novembre 2015 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant avec un bébé, le personnel était aux petits soins. Le quartier est sympa. La nourriture est très bonne. Nous avions pris un ceviche et un plat traditionnel au saumon nous nous sommes régalés. Les prix sont corrects.

Date de la visite : novembre 2015
Merci, NanaC146

Les voyageurs ayant consulté Tambo Cocina Peruana ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Tambo Cocina Peruana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page