“Très bonne viande et belle terrasse ”
Avis sur Sur Patagonico

Sur Patagonico
Classé n° 258 sur 5 161 Restaurants à Santiago
Cuisines : Amérique du Sud
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 14 novembre 2017 par mobile

Le Sur Patagonico est super bien situé avec une belle terrasse. Nous avons pris tous les deux le plat du jour (excellente viande de bœuf cuite parfaitement saignante comme nous l’avions demandé) accompagné d’un verre de vin et le tout par personne a 17500 pesos. Le personnel est très efficace et souriant. A la carte les prix nous ont semblé un peu cher. Je recommande sans problème ce restaurant malgré cela

Merci, Antoine-GGIR
  • D'autres langues

2 - 6 de 759 avis

Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

Super petit resto,terrasse agréable.
Les plats sont copieux, la viande excellente.
On peut prendre du vin au verre,
Ne pas manquer le Carmenère.
Le quartier est vraiment agréable, la terrasse permet de manger dehors et de profiter de l’animation du quartier.
Fréquentation plutôt aisée sur ce quartier, qui fourmille de restaurants, bar.
Une bonne adresse à un prix raisonnable. Plat plus vin plus café pour un peu moins de 20000 pesos pour nous

Merci, Caroline D
Avis écrit : 28 octobre 2017

Restaurant de cuisine chilienne situé rue Lastarria. Belle salle à la décoration typique (et plutôt rustique). Cuisine locale : gibier (cerf, sanglier), ceviche, agneau Magallanico ... . Grand choix de vins chiliens à des prix très abordables. La cuisine est bonne. Service efficace (il y a un serveur français, au Chili depuis plus de 20 ans). Bon rapport qualité-prix.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Olivier P
Avis écrit : 25 septembre 2017

J'y suis allé seul sur les conseils du London Planet. Facile à trouver, dans un quartier sympa (Barrio lastarria). Je suis vite mis à l'aise, en terrasse, on me donne la carte et je choisis. Un certain nombre de bières, toutes chiliennes à la pression et une ribambelle de bières bouteilles. Je n'ai pas goute le vin mais il était clairement plus cher. Je choisis mon plat : du porc avec des patates et une sauce très bonne (pork Baker ou quelque chose comme cela). En attendant, on m'apporte du pain plutôt bon avec une sorte de sauce tomate aillée. Très bon. Puis assez rapidement on m'apporte mon plat et une deuxième fois de la tomate aillée avec du pain. Vraiment excellent. Le service était bon et rapide. Je recommande ce restaurant.

• Rapport qualité-prix
Merci, Sylvain29280
Avis écrit : 29 avril 2017

Une carte délicieuse, on a tout envie de goûter! Terrasse très sympa pour profiter de l'ambiance de Lastarria. La meilleure polenta de ma vie :)

Merci, agathe132017

Les voyageurs ayant consulté Sur Patagonico ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Sur Patagonico? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page