“Restaurant très sympa, bon accueil”
Avis sur Mulato

Mulato
Classé n° 127 sur 5 322 Restaurants à Santiago
Cuisines : Chilienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix dans une rue tres vivante et pleine de ressources. Très bon accueil et service des plus agréables.

Merci, ATALAYA09
  • D'autres langues

1 - 5 de 622 avis

Avis écrit : 19 janvier 2018

Situé dans le Barrio Lasteria, choix de nombreux restaurants, celui-là n’est pas le plus cher, petite terrasse souvent pleine, bon ceviche ou plat de poisson, bon Chardonnay.
Service agréable et efficace

• Rapport qualité-prix
Merci, pblot60
Avis écrit : 8 décembre 2017 par mobile

Manque de service. Les plats étaient réchauffés et n’étaient pas très frais mon épouse a été malade toute la nuit après avoir manger un risotto.

Merci, 242jos_m
Avis écrit : 16 novembre 2017

Notre meilleur dîner jusqu'à maintenant. Endroit très simple, décoration minimale.
Les rabatteuses a l entrée nous semblent bizarres, mais c est peut etre local. Nous avions réservé après les avis sur TA.
Très bonne entrée avec toutes sortes de coquillages exotiques, et enfin, apres des journées de poissons, un très beau filet de boeuf à la bonne cuisson.
Carte de vin courte mais des bonnes trouvailles.
A recommander absolument

Merci, Gabriele S
Avis écrit : 6 novembre 2017

C'est mon premier restaurant à Santiago donc je n'ai pas de point de référence, mais le diner était vraiment excellent. Pisco sour parfait, ceviche aussi. Le plat de « poisson du jour » avec quinoa et tapenade était aussi très bon. Service très souriant (serveuses charmantes) et rapide.

• Rapport qualité-prix
Merci, zprym2012

Les voyageurs ayant consulté Mulato ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Mulato? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page