Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 282 avis
Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

C’est la première fois que nous avons été si mal reçues dans un hôtel Renaissance. Mon mari avait droit à la lounge mais ma fille et moi non. La piscine du deuxième étage nous était interdite, nous ne savons toujours pas pourquoi.... Un après-midi le barman a interpellé ma fille à la sortie de l’autre piscine en lui disant qu’elle ne pouvait pas partir sans payer son eau minérale alors que nous avions donné le numéro de chambre et que j’étais toujours sur la terrasse. Lorsque nous sommes allées voir le spa on nous a expliqué que nous devions nous comporter en silence et avec respect ( alors qu’il n’est pas dans nos habitudes de faire du bruit, ni de déranger les autres où que ce soit....) Nous nous sommes vraiment senties très mal à l’aise dans cet hôtel, c’est dommage parce que c’est un bel établissement mais nous n’y retournerons pas. Les fois précédentes nous avions séjourné au Marriott et au Courtyard de l’avenue Kennedy et le personnel y était beaucoup plus accueillant que dans ce Renaissance.......

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, PatriciaB965
Melissa Y, Manager on Duty de Renaissance Santiago Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2018

Chère PatriciaB965,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, en ce qui concerne votre récent séjour à l'Hôtel Renaissance Santiago.

Comme nous sommes fiers d'offrir une expérience mémorable à nos clients, nous sommes déçus d’apprendre que de nous n’avons pas su atteindre vos objectifs, lors de votre récent séjour. Veuillez accepter nos sincères excuses concernant le service reçu. Nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe.

Je voudrais expliquer que l’hôtel ne dispose pas de piscine au 2e étage, ce qu’il est indiqué par nos ascenseurs, mais il est à noter qu’il ya des vestiaires et des salles de bains à l’usage de la terrasse Kaitek où se trouve notre piscine extérieure.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir bientôt afin de vous founir un service d'une qualité exceptionnelle et regagner votre confiance.

Bien cordialement,

Mélissa Yanez
Manager on Duty
melissa.yanez@renaissancehotels.cl

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

En aucun cas un 5 etoile pas a la hauteur des hotels renaissance ailleurs.
Salle de gym microscopique
Chambres sans pantoufles
Chambres sans cotón ,cotón tige etc...
Terrasse du Dernier Étage fermee
Pas de piscine
Un hotel 4etoiles bref et sans plus

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Yguillaumot
Melissa Y, Manager on Duty de Renaissance Santiago Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Cher M. Yguillaumot,

Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre dernier séjour parmi nous. Je suis désolé de savoir que votre expérience n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Comme nous en avons discuté à votre départ et en expliquant que des articles tels que des robes, des pantoufles sont disponibles dans nos étages exécutifs. Ne doutez pas que dans le cas où vous en avez besoin, il est envoyé en ce moment et il est également enregistré dans votre profile de vos préférences.

Avis écrit le 19 mars 2018

Cette Hotel n'est pas à la hauteur de ses tarifs. L'internet ne fonctionne pas dans les chambre, le Hamam ne fonctionne pas, la piscine n'est pas chauffée donc impraticable, le rooftop n'est pas ouvert, il faut insister pour avoir de l'eau minérale alors que l'eau n'est pas potable. Je vais écourter mon séjour et choisir un autre hotel.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, fredericp2018
Melissa Y, Manager on Duty de Renaissance Santiago Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2018

Cher fredericp2018,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récent séjour au Renaissance Santiago Hotel. L’expérience que vous avez décrite n’est pas caractéristique du niveau de service que nos associés s'efforcent de fournir, et nous nous excusons que votre séjour n'ai pas été satisfaisant à tous les points. Dans tous les pays, il est recommandé de prendre de l'eau minérale et pas du robinet, mais c'est potable et toutes nos chambres dispose d'un minibar avec des eaux minérales. Si vous avez un moment, n'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse e-mail ci-dessous afin que nous puissions continuer à améliorer nos opérations hôtelières.

Bien cordialement,

Melissa Yanez
Manager on Duty
melissa.yanez@rsantiagohotel.com

Avis écrit le 19 août 2017

J'ai séjourné plusieurs fois à Santiago (3 fois). Cet Hôtel est très agréable et modernisé. Problème : la distance relativement élevée du centre ville. La literie est confortable et le personnel est serviable.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, philippePoitiers
Melissa Y, Manager on Duty de Renaissance Santiago Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2017

Cher philippe Poitiers,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous! Nous vous remercions de nouveau et nous espérons de vous revoir prochainement.

Au plaisir,

Avis écrit le 24 novembre 2016

L'hôtel est moderne. Il est situé loin du centre de Santiago, dans un quartier moderne et huppé, proche d'un centre commercial haut de gamme. Les chambres sont belles et bien équipées. Par contre l'envers de la modernité est la froideur : le bar du dernier étage est glacial. Le restaurant et le bar en sous-sol ont une déco un peu sombre. Le service est sympathique même s'il n'est pas au top du professionnalisme... on parfois l'impression d'être en première année d'école hôtelière. Bizarre que peu de personnel parle anglais !

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, DadouColombes_France
NelsonChiaAssadi, Director of Rooms Operations de Renaissance Santiago Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2016

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Avec un esprit de servir, nous sommes très fiers non seulement de rencontrer, mais de dépasser vos attentes.

Afficher plus d'avis