“Petit mais ”

Tio Willy
Classé n° 703 sur 5 361 Restaurants à Santiago
Cuisines : Fruits de mer
Avis écrit : 9 mars 2017 par mobile

Ce restaurant fut celui ou j'ai été le mieux accueillis dans mon voyage au Chili. Les gens sont vraiment heureux et chaleureux de t'accueillir. La nourriture est bonne et les prix raisonnable. La propreté et bien elle est celle que les restaurant chilien ont l'habitude d'être sois moyenne.

1  Merci, Sebastien23

2 - 6 de 165 avis

Avis écrit : 2 décembre 2016 par mobile

Au final, ce qui semblait être un restaurant local est plein de touristes. C'est plutôt cher et assez la nourriture médiocre. L'accueil par contre sympa. Mieux vaut aller à La Vega de l'autre côté du rio

Merci, DidierCABARET
Avis écrit : 1 novembre 2015

Resto de poissons dans le mercado central. Ceviche sans saveur, service sans sourire et toilettes sans proprete..

Merci, Nick S
Avis écrit : 1 octobre 2015

le cadre est pittoresque et l accueil sympa
on trouve toute variété de fuits de mer et poissons cuisinés à la chilienne .. très bon

Merci, emmytls
Avis écrit : 15 novembre 2014 par mobile

Sur les conseils du lonely planet, nous sommes allés manger au Tio Willy: serveuse très sympa, mais c'est malheureusement le seul point positif. Cadre franchement moche et bruyant, cuisine franchement insipide voire mauvaise: le poulpe gratiné à l'ail manquait d'assaisonnement, les crevettes pil-pil sortaient sans doute du congélateur et baignaient dans de l'eau en guise de sauce et les frites étaient infâmes (goût de vieille friture). Bref, on n'a pas fini nos plats

• Rapport qualité-prix
Merci, lolottebzh

Les voyageurs ayant consulté Tio Willy ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Tio Willy? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page