“Un verdadero restaurant français !”

Castillo Forestal
Classé n° 17 sur 5 406 Restaurants à Santiago
Catégorie de prix : 7 $ US - 37 $ US
Cuisines : Chilienne, Française, Café
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ce petit château au coeur de la ville, face au musée des beaux arts date de 1910. Castillo Forestal est désormais une Brasserie Française, ouverte de lundi dimanche à partir de 10hrs. Castillo Forestal vous propose des petits déjeuners, brunchs, déjeuner, happy hour, café, pâtisseries françaises, dîner. C'est aussi l'endroit parfait pour réaliser des événements corporatifs, privés, mariages, etc.
Avis écrit : 19 juin 2018

El Castillo Forestal est l'endroit parfait si la France vous manques. Les plats sont parfaits, et copieux. Nous avons été servi par Carlos, qui lui aussi était parfait! Merci encore pour cette belle soirée.

• Rapport qualité-prix
Merci, caty s
Écrire un avisAvis (2 219)
  • D'autres langues

5 - 9 de 2 219 avis

Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus au Castillo Forestal à l’ocasion de nos 1 an ma copine et moi.

Le menu et la qualité des plats n’ont rien à envier aux bons restaurants français.

Nous avons passé un moment merveilleux dans un lieu fantastique grâce notamment à Thomas qui, en plus de nous accueillir et nous faire visiter le lieu, a pris l’initiative de nous installer dans la tour du château : Romantisme assuré !

Merci à toute l’equipe pour son accueil, son professionnalisme et sa convivialité.

Merci, Pierre P
Avis écrit : 4 juin 2018 par mobile

Beau cadre, belle terrasse.
Plats typiques et classiques français revisités. Cuisine raffinée et délicieuse. Trois repas de suite pendant deux jours. Véritable coup de coeur de Santiago.

Endroit à ne pas rater à Santiago.

Merci à Freddy et à Carlos.

Merci, Olga C
Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

Resto tres agreable dans une cuisine excellente et un cadre vraiment agreable ! Tres bien servis par Carlos ! Je recommande.

Merci, Vincent G
Avis écrit : 26 mai 2018

La terrasse fait dos à la rue, elle fait donc face au parc Forestal: cette tranquilité est bienvenue au coeur de Santiago.
Le service est courtois et rapide; la carte diversifiée avec menu du jour et happy hour.
Les prix, raisonnables.
MAIS c’est la cuisine qui mérite vraiment le détour! Les frites croustillantes aux herbes et à l’huile de truffe étaient délicieuses tout comme le tartare de saumon. Les risottos aux champignons ou au champagne avec crevettes avaient juste la bonne consistance, et la mosse au chocolat était aussi bonne que prévue: chocolatée mais peu sucrée!
Bref une expérience qui vaut le détour

Merci, Francois_707
Castillo Forest... R, Gerente de Castillo Forestal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Merci Francois de nous avoir laissé votre excellente expérience dans notre restaurant. Nous espérons que lors de votre prochain voyage au Chili vous nous rendre visite à nouveau.
Salutations

Gracias Francois por dejarnos tu excelente experiencia en nuestro restaurant. Esperamos que en tu proximo viaje a Chile vuelvas a visitarnos.
Saludos

Les voyageurs ayant consulté Castillo Forestal ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Castillo Forestal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page