“Très bon restaurant français”

Castillo Forestal
Classé n° 9 sur 5 570 Restaurants à Santiago
Catégorie de prix : 8 $ US - 38 $ US
Cuisines : Chilienne, Française, Café
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ce petit château au coeur de la ville, face au musée des beaux arts date de 1910. Castillo Forestal est désormais une Brasserie Française, ouverte de lundi dimanche à partir de 10hrs. Castillo Forestal vous propose des petits déjeuners, brunchs, déjeuner, happy hour, café, pâtisseries françaises, dîner. C'est aussi l'endroit parfait pour réaliser des événements corporatifs, privés, mariages, etc.
Avis écrit : 1 février 2019

Très bon accueil avec un service irréprochable. Nos plats étaient également de très bonnes qualités, jusqu'à nous faire penser que nous étions rentré en France.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, AdrienPika
Écrire un avisAvis (2 475)
  • D'autres langues

4 - 8 de 2 475 avis

Avis écrit : 8 décembre 2018 par mobile

Très bon accueil au castillo forestal , le personnel y est très aimable ! Service irréprochable et excellent repas de l'entrée au dessert ! Un bon goût de sud ouest dans l'assiette avec le confit de canard !! Très bons vins à la carte ! Bonne ambiance du restaurant et dans un cadre agréable en face du parque forestal et du musée de bellas artes ! Je recommande ce restaurant sans hésiter !

Date de la visite : décembre 2018
Merci, estellehardet
Avis écrit : 29 novembre 2018 par mobile

Restaurant situé dans un cadre agréable, nous étions en terrasse à l'étage donnant sur le parc. Le personnel sympathique et efficace et en plus de bons conseils !
Les plats servis nous ont régalés.pas une seule fausse note.
À recommander !

Merci, sophiecU510GO
Castillo Forest... R, Gerente de Castillo Forestal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2018

Bonjour Sophie,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment au Castillo.
La satisfaction client est un sujet tres important pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience.
Revenez quand vous le souhaitez !

Avis écrit : 17 novembre 2018 par mobile

Bon restaurant, belle terrasse et personnel bienveillant. Nous recommandons vivement cet endroit situé juste en face du musée Bellas Artes

Merci, Paula M
Avis écrit : 16 novembre 2018 par mobile

Cadre très agréable en face du musée Bella Artes, terrasse avec vue sur le parc forestal.
Personnel vraiment très agréable, Marcela était aux petits soins pour notre table.
Menu varié qui rappelle les plats francais. Plats copieux.
Petit bémol pour la mousse au chocolat qui ressemblait plus à une crème.
Si la nourriture française vous manque, c'est le restaurant idéal !

Merci, Clara V

Les voyageurs ayant consulté Castillo Forestal ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Castillo Forestal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page