Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Alain_Marie
Bruxelles, Belgique

Bien situé, confortable et propre

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 mai 2019
Devant prendre un avion le lendemain à 06h30, notre agence nous a logés dans cet hôtel. Piscine et sauna. Espace internet. Bar avec possibilité de restauration et restaurant. Nous avons apprécié le "Pisco sour", les tapas, et le service. Une jeune Chilienne, Daniella, après nous avoir indiqué le chemin de la piscine, nous a servis à table, avec une gentillesse et un sourire à mettre en exergue. Bravo et merci à elle. Anecdote : ayant oublié un cadenas de valise en partant, et sachant que nous repassions dans l'hôtel 4 jours plus tard, nous lui avons écrit un mail. A notre retour, le cadenas nous attendait à la réception. Chambres bien insonorisées, on n'entend pas du tout les avions.
Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 6 mai 2019
Thank you for your comment, we are happy that you positively rate your stay with us. We look forward to welcoming you again.
Cordially, Barbara S.
Guest Relations
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 3 391 avis
Avis écrit le 20 avril 2019

en sortant de l'aéroport, traverser la rue vous y êtes! très pratique.
Accueil très sympathique, accès sécurisé par carte clé dans les ascenseurs.
restauration, j'y ai dîné d'une salade cesare et d'un verre de vin chilien..
service rapide et aimable.
La chambre est spacieuse, confortable et propre. Climatisation et wifi a disposition.
Petit déjeuner correct.
Précieux conseils de l'accueil pour visite de la ville, merci, mon vol n'était quà 18h..

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, SYSSY34
GteGralHolidayInn, Director de Relaciones con Clientes de Holiday Inn Santiago - Airport Terminal, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2019

Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Notre seul objectif est de toujours fournir le meilleur service et vos mots se traduisent par une reconnaissance qui nous encourage sans aucun doute à faire de notre mieux pour y parvenir. Une fois encore, nous apprécions votre préférence et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, Orianna O

Avis écrit le 25 mars 2019

idéal pour une liaison entre deux destinations chiliennes en repassant par Santiago
pour nous c était en revenant de l atacama et en repartant sur l ile de Pâques
lieu moderne classique de la chaine , chambres spatieuses et calmes
très bonne insonorisation
excellent restaurant et petit déjeuner tres complet

Date du séjour : mars 2019
    • Position
Merci, pika92
GteGralHolidayInn, Director de Relaciones con Clientes de Holiday Inn Santiago - Airport Terminal, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2019

Avis écrit le 11 mars 2019

Evidemment, l'emplacement de cet hôtel est idéal pour qui veut faire un transfert sans se casser la tête, puisqu'il n'y a qu'à traverser la rue à l'intérieur même de l'aéroport pour y arriver, même avec le chariot chargé de bagages... En transfert donc vers l'Île de Paqques, nous avons choisi cet hôtel. Très luxueux, des chambres immenses, un lit XXL, des prestations haut de gamme. Bref, une option idéale selon nous.

Conseil sur la chambre : Nous avions des chambres au - 1, elles étaient très calmes.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie-Claude T
GteGralHolidayInn, Director de Relaciones Públicas de Holiday Inn Santiago - Airport Terminal, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

Avis écrit le 9 février 2019

J'y ai séjourné à 3 reprises au cours du mois de janvier 2019. Hôtel pratique, face à l'aéroport, confortable, belle architecture intérieure, superbe piscine.
Mais à chaque fois, de petites imperfections : lampe ne s'allumant pas, prise électrique défectueuse, sèche-cheveu en panne. Longues attentes au check-in et au check-out, surtout quand on a affaire à un stagiaire que j'ai essayé" d'éviter lors de mes deux autres passages. Essayer d'éviter le premier étage face à l'aéroport, bruyant.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Jean-Marie K
GteGralHolidayInn, Director de Relaciones Públicas de Holiday Inn Santiago - Airport Terminal, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2019

Merci de partager votre expérience. Les opinions de nos passagers sont très pertinentes pour nous, car elles nous aident à identifier les aspects de l’amélioration. Nous vous remercions d’avoir pris ce temps et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Cordialement, Orianna O

Avis écrit le 3 février 2019

Voila une adresse à faire absolument si vous transitez une nuit à Santiago entre l'océan Atlantique et le Pacifique.
Le lieu est directement accessible à pied depuis l'aéroport il suffit juste de traverser la route. et le passage est parfaitement indiqué.
Le personnel est à défaut d'être agréable courtois et serviable.
Les chambres climatisées offre le service de ce niveau d'hôtel avec une literie correcte .
Le bâtiment est calme et propre . On pass une bonne nuits avant de repartir le lendemain sans stresser.
Un veau bar et un grand restaurant où il est possible de prendre tous les repas complète les services de cet hôtel d'aéroport parfaitement réussi.

Date du séjour : janvier 2019
    • Position
Merci, DID689
GteGralHolidayInn, Director de Relaciones con Clientes de Holiday Inn Santiago - Airport Terminal, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2019

Afficher plus d'avis